Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! Empty[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
Salut a tous
J'ai flashé mon HD ce week end (Pyrana 9.5) et j'en suis trés content
par contre petit probléme ... je n'arrive pas a virer les lignes du haut de l'écran qui sont censés disparaitre aprés l'installation du cab NoCurtain.
J'ai installer ...désinstallé puis installé et encore désinstallé mais rien n'y fait ... !! Rolling Eyes
POURQUOI ??????????
si quelqu'un peut m'aider j'suis preneur !!!

merci et bonne journée a tous Very Happy

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! EmptyRe: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
Salut, j'ai eu le meme probleme que toi sur différentes roms, essaie avec les fichiers joint fabrication perso.
C'est un probleme de compression CFC probablement. Désactive manila copie les fichiers dans windows (ou mieux utilise max TTM de xda en posant le dossier dans component top curtain) redemarre Manila. J'espere que cela ira aussi pour toi salut.


Le voilà: Lien Free.dl

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! EmptyRe: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
N'da : Merci de passer par la case > présentation < Wink

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! EmptyRe: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
Alors les fichiers fournis plus haut fonctionnent parfaitement, testé et approuvé, cela règle mon petit soucis de Top Curtain récalcitrant, merci....

Avant: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! Screen0264 Après: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! Screenshot2122


En test, le petit cab qui va bien: Nda Transparent Curtains.cab


Ps: il y a d'autres modifs entre temps, n'en tenez pas compte Wink

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! EmptyRe: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
Nvidia .... c'est pas la premiére fois que tu viens a ma rescousse ....
nickel !!! plus de ligne ni en bas ni en haut !!!!

merci encore !!!!

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! EmptyRe: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
C'est N'da qu'il faut remercier Wink

description[RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!! EmptyRe: [RESOLU] No curtain ....en bas oui mais pas en haut !!!!

more_horiz
Merci !!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre