Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation bonjour Emptyprésentation bonjour

more_horiz
je suis utilisateur de htc desire depuis un peu plus d'un an ; c'est mon premier vrai smartphone. après quelques semaines d'apprentissage il m'est devenu indispensable au quotidien. Principalement gestion d'agenda, tâches, en synchro PC par les applis google; également beaucoup de photo, pas de vidéo, courriel, un peu de surf, lecture par aldiko, pas de réseau sociaux du tout, je ne suis pas interessé (affaire de génération) quasi pas de jeux sauf unblock me pour qq rares moment de passe temps. voilà le profil général. aujourd'hui j'attends avec une certaine impatience un nouveau modèle réellement plus performant pour aller plus loin en termes de confort d'utilisation. comme je suis assez mobile, mon htc remplace progressivement le notebook (samsung nc 10). voilà je suis interessé par tous sujets permettant d'échanger pratiques, conseils, infos et astuces, sur améliorations, paramétrage, maintenance, évolutions ... et nouveaux modèles.

descriptionprésentation bonjour EmptyRe: présentation bonjour

more_horiz
présentation bonjour 61449 sur le forum, un prénom, une localisation peut être?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionprésentation bonjour EmptyRe: présentation bonjour

more_horiz
Bonsoir, voici une jolie présentation. Very Happy Bienvenue parmi nous ! Wink

descriptionprésentation bonjour EmptyRe: présentation bonjour

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionprésentation bonjour EmptyRe: présentation bonjour

more_horiz
Bienvenue sur le forum Alm3!!!!^^

Mais écoute Casper ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre