Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? Empty[REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
Bjr les amis...

Aprés avoir utiliser le bouton recherche, je n'arrive pas à trouver de post à ce sujet...
Peut-on configurer ActiveSync pour marcher par wifi (et que ça continue à fonctionner par cable?)

Merci !!

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
La synchro en wifi ne fonctionne pas avec Activsync.

Activesync 4.2 supporte le wifi mais pas wm6.1 donc pas touch hd Activesync 6 ne supporte plus le wifi.

Mais je comprends pas bien ta demande quel intérêt as tu de synchroniser en wifi si tu as ton cable branché

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
Tu peux trés aisement le faire marcher en bluetooth sinan, par contre logiquement tu ne pourra pas étre cablé en même temps

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
Je me suis mal exprimé... quand je dis, que ça continue à fonctionner par cable, c'est que j'ai le cable sous la main... pas les deux en même temps Wink

Le truc, c'est que quand mon HD recharge, j'aime bien le laisser dans ma chambre, et j'aimerais bien pouvoir surveiller les sms reçus sur mon HD sans devoir y aller Very Happy

FAINÉANT POWAAA Very Happy

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
Un biai pour synchroniser en wifi un peu lourd à mon goût ici

Sinon pour les SMS surf sur ton ami google smsdiary.

Le plus simple serait de recharger ton HD dans la pièce ou tu te trouves LOL

Si j'ai bien compris tu veux envoyer tes sms du HD vers un Pc en wifi

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
Non.
Controler mon HD depuis mon PC par wifi par le programme mymobiler... je sais déjà le faire avec le cable et activesync lancé Very Happy

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
J'ai du mal à comprendre je suis un peu lent.
Dans mobiler il y a une option connect IP qui te permet d'ouvrir mobiler sur ton pc en wifi, il te faudra changer l'option d'alimentation pour empêcher le HD de s'éteindre automatiquement et le tour est joué.
De ton pc tu controles ton HD et tu vois si un sms est arrivé

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
xav.fred a écrit:
J'ai du mal à comprendre je suis un peu lent.
Dans mobiler il y a une option connect IP qui te permet d'ouvrir mobiler sur ton pc en wifi, il te faudra changer l'option d'alimentation pour empêcher le HD de s'éteindre automatiquement et le tour est joué.
De ton pc tu controles ton HD et tu vois si un sms est arrivé


Magnifique astuce, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner :[
Je suis sous routeur, faut peut être ouvrir le port 1004 ?

description[REQUETE] ActiveSync par wifi? EmptyRe: [REQUETE] ActiveSync par wifi?

more_horiz
Il y a des chances à ma connection il me met mon adresse ip : 1004
mais moi j'ai rien eu à faire j'ai une freebox.
bonne chance à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre