Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Profil] Choix de la Rom Empty[Profil] Choix de la Rom

more_horiz
Bonsoir,

Voila ce qui m'amène...
J'ai essayé de modifier mon profil pour y inscrire la nouvelle Rom installée sur mon DHD.
Je m'attendais à y trouver liste de choix du genre "Cyanogen 6, Cyanogen 7, Revolution HD, MIUI etc..." or à la place de cela j'y ai trouvé une liste obscure de membres du forum.
Sont-ce les créateurs de ces Roms ? dans ce cas, n'aurait-il pas été plus simple de faire une liste du genre de celle que je viens de vous proposer ?

Merci d'avance de m'éclairer, et pardon si cela a déjà été évoqué/expliqué smile

Mykaël

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
Dans le profil se trouvent tous les créateurs actifs et inactifs de ROMs pour HD, HD2, Desire etc qui ont proposé directement leur travail sur le forum, pour les autres, utilisez le module "texte libre", il es en effet impossible de lister tous les créateurs et toutes les versions, ça change trop souvent

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
Merci de ta réponse Nvidia.
J'imagine bien que tout lister est impossible, c'est pourquoi un terme générique pour les Roms (sans la version) m'avait paru plus logique.
Mais avec la zone "texte libre", ca le fait smile

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
c'est vrai qu'il y en a quelques cookers/rom qu'on peux ajouter, je pensais a
- Cyanogen Mod
- MIUI
et pk pas aussi m-deejay, leedroid et coredroid qui sont pas mal utilisé

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
ok alors vous allez aider en me proposant une jolie liste et je m'y colle, j'ai commencé avec Cyanogen, MIUI et Leedroid

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
Non Nvidia, ne fait rien, j'ai une autre idée, jte soumets ça dés que j'ai un peu de temps, et on voit ce qu'est la meilleure solution Wink

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
je fais si je veux d'abord [Profil] Choix de la Rom 63953

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
C'est pas faux Very Happy même temporairement, ça vaut le coup Very Happy

description[Profil] Choix de la Rom EmptyRe: [Profil] Choix de la Rom

more_horiz
dans la liste tu peux aussi mettre m-deejay, coredroid, artémis, energy, dutty et villain (et MoDaCo je sais plus si elle y est)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre