Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]HD2/Sense/RSS Hub/Sur carte micro SD Empty[RESOLU]HD2/Sense/RSS Hub/Sur carte micro SD

more_horiz
Bonjour la communauté,

Depuis peu, j'utilise le RSS Hub du Sense qui est très paratique pour mes besoins. Mais grosse surprise, ça devient impossible de télécharger des fichiers volumineux. Par exemple, essayez de vous abonner à allociné et de télécharger plusieurs bandes annonces : la mémoire est très vite saturée car tout est sauvegardé dans le tél et non pas dans la carte micro SD.
D'où ma question : y a t-il moyen de configurer cette appli RSS du sense pour que la sauvegarde se fasse sur la carte SD et non pas dans la mémoire du HD2?

Dernière édition par DePassage_68 le Mar 15 Fév 2011 - 23:25, édité 1 fois

description[RESOLU]HD2/Sense/RSS Hub/Sur carte micro SD EmptyRe: [RESOLU]HD2/Sense/RSS Hub/Sur carte micro SD

more_horiz
Oups, je n'avais pas vu une config : mon problème est résolu.
Dans l'appli Sense RSS Hub, suffit d'aller dans 'menu/Option'. Puis d'aller dans l'onglet 'Stockage' pour sélectionner la carte micro SD.
Où ai-je la tête ? [RESOLU]HD2/Sense/RSS Hub/Sur carte micro SD 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre