Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Poua une version Swisscom... euh si jamais aussi en près-commande pour 699 de nos bons vieux francs chez digitec (et au moins en version nue) Wink


Je n'ai pas vraiment le choix, mon numéro appartient à mon employeur... et je ne peut pas (il me semble en tout cas) le prendre ailleurs que chez eux... No
Avec un peu de chance Swisscom ne mettra "pas" ou en tout cas pas trop sa patte sur sa version... a ce propos... quelles modifications font-ils ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ils ajoutent leur logo démarrage et si je ne me trompe pas quelques applications de leur choix. Sans compter que d'un firmware dit "opérateur" donc au niveau performances et mises à jour, c'est pas forcément optimal. Et si je n'écris pas de bêtises, il y a aussi un SIMLOCK... en tout il m semble que c'était le cas pendant les quelques mois où ils ont vendus le SGS en "exclusivité Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui a déconseiller.... a l'époque de mon N95 8go j'avais prit chez swisscom (pas de logo sur le mobile mais au démarrage) jamais eu de mise a jour, j'ai du le bidouiller et pour mettre l'os d'origine. Vive les versions nues Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moi j'ai toujours dit que les versions opérateurs, c'est comme les impôts, ça ne devrait pas exister Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
si je pouvais je prendrais une version "nue" mais je crois que je ne peux pas... il me semble en tout cas...
Quand j'ai pris mon HTC Touch HD, je l'ai pris chez un revendeur HTC et j'ai pu en avoir un "nu" avec abonnement Swisscom.
Par la suite j'ai transféré mon numéro à mon employeur... du coup il ne me semble pas que je puisse aller chez un autre revendeur que Swisscom pour pouvoir faire une prolongation d'abonnement et me prendre un nouveau mobile...
Crying or Very sad

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bien change de patron Mort de Rire [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 595664

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
On ne va pas répéter tous les jours que le Line up HTC se conclue toujours au 3ème trimestre avec les appareils haut de gamme, et on reparle de l'année HTC en décembre pour voir les chiffres de vente Wink n'oubliez pas que tout le monde ne cherche pas l'appareil le plus puissant, les geeks ne sont pas la majorité des utilisateurs de téléphone....


En effet ce n'est pas le plus puissant qui gagne, regardez l'iphone [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 46891
il faut également regarder au niveau du prix, LG annonce ses mobiles milieu de gamme moins chers que HTC en 2011 non ?

c'est quand même une drôle de politique de vente chez HTC il faut dire...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
outch, j'espère que ce prix est fantaisiste:



[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 Captur48

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
En effet ça fait mal Laughing

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
hé bien... ils n'y vont pas de main morte...

c'est presque plus cher qu'un ordinateur portable... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 73683

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Arf pas possible en [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 8216 chez digitec il est en pré-commande à 699 CHF, soit 546 Euro et je trouve que c'est déjà trop cher Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
c'est le même prix que le DHD a sa sortie a peux de chose prêt. Alors qu'il est bien plus intéressant a mes yeux en tout cas.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bof moi honnêtement je ne vois pas trop ce qu'il a de si exceptionnel ce SGS2 Rolling Eyes Je ne changerais pas mon DHD pour celui-ci...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Rien que l'écran est a un autre niveau, le double cœur, filme en hd, sortie "hdim", batterie plus grosse, je le trouve esthétiquement parlant plus joli.

Moi je suis prêt $ vendre mon DHD pour lui, d'ailleurs si tu es intéresse par un deuxième DHD... Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bin moi je me tâte aussi !!!! J'ai eu 2 Samsung avant mon Desire, j'ai flashé des centaines de fois mon Omnia2 car j'étais beta testeur et je dois avouer que le G's est vraiment pas mal, j'en ai eu un en test durant 8 jours. Mais, je suis tombé amoureux de HTC je le cache pas !!! Et puis, la fin de l'année, c'est pas si loin que ça et surtout, ils auront eu largement le temps de peaufiner l'arme ultime Very Happy Bib ouai, d'un côté ils sont pas si cons chez Htc, ils vont peut être perdre une année dans la vente de haut de gamme réservé aux tarés comme nous mais d'un autre côté, la serie "S" et Facebook phone va toucher un max de public et donc, le fidéliser afin qu'il passe à la gamme supérieur !!! Z'ont tout compris en fait !!

Touchwizz, me fait vomir c'est sur mais attention, Samsung est une énorme industrie de pointe, elle va exploser les ventes vous allez voir....

Je verrais en ayant la "bête" dans les mains, j'aime toucher moi lol!

Affaire à suivre...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moi j'étais partis sur le DHD mais après avoir vu ce SGS2 je me dis qu'il a l'air mieux au niveau Hardware... j'aime bien tout ce que j'ai vu de "Sense" mais bon... on ne peut pas tout avoir...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Une Cyanogen sur le SG2, ça doit arracher dla mort qui tue !!! Le super amoled en plus c'est certain que ce bouzin a des arguments monstreux !!
En revanche, 4.3'' c'est vraiment grand pour mes poches de jeans affraid

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Samsung, c'est de la daube niveau finition et ça sera toujours comme ça...

C'est grand public...

Pas du tout intéressé et je plussoie Jack !

Dernière édition par Sony le Dim 27 Fév 2011 - 23:12, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Samsung c'est Samsung, ça veut tout dire et puis pour avoir un appareil avec un vilain écran aux couleurs surexposées, non merci, je passe mon tour sur celui là aussi, rien ne me manque sur mon DHD, pas plus la sortie HDMI, que le double coeur, et vu que je ne filme rien et ne prend aucune photo les histoires de capteurs me dépassent. Je prendrai simplement le prochain HTC haut de gamme, comme je fais depuis plusieurs années maintenant...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je plussois Nvidia et Sony sur la qualité des produits !! Quand vous tenez un SG vous avez l'impression que le machin va vous claquer dans les pattes lol!

Je vais surement faire comme toi et patienter quelques mois pour la bombe de Noel d'htc !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
samsung , jamais plus jamais affraid

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moi aussi suis tentez entre ces 4 là htc incredibles s, lg optimus x2, galaxy s2 et l'atrix, bien que déçu par htc pour leur sortie je trouve l'incredible s chere pour un DHD2 avec du hardware datant de 6 mois, le lg me plait bien en faite pour son prix, sa sortie hdmi, le tegra2 etc. Pour l'instant il a ma preference.


ps: HTC tu viens de perdre un client [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 493295

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
gropich a écrit:
samsung , jamais plus jamais affraid

Tiens t'es là aussi toi !! :p

Dernière édition par Dark Vador le Lun 28 Fév 2011 - 20:13, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Et moi je souhaiterais qu'il passe se présenter ...

Merci d'avance.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon ben vu la reduc de lg 70 euros quand meme je vais me le prendre, comme aucun htc ne me plait vraiment à part le Z, en esperant que je ne regretterais pas mon choix, le galaxy 2 à l'air pas mal non plus mais il est plus chere et encore un mois à attendre c trop. Dailleurs pouvez vous m'expliquer pourquoi vous faites tous beurk sur galaxy beaucoup de gens autour de moi en sont tres contents, il y a aussi une forte population de geeks dessus et les roms alternatives que j'ai pu voir ont l'air tres bien aussi.

ps: je prend juste un abonnement d'un an car mon coeur balance pour HTC mais pour l'instant rien à se mettre sous la dent voilà pourquoi je choisis le LG
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre