Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jackHD
Zap
Twipeep
Zack
Zepiii
9 participants

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
JackHD je sais pas si tu as remarqué mais quand la batterie et faible et qu'on as le message qui nous le dit on peux plus prendre de Photos :S tu serais pas comment contourner le problème par hasard Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Arf il me semble aussi que sur le SGS ou une autre machine, il y avait aussi cette histoire que lorsque l'on était en-dessous de 20%, l'appareil photo ne pouvait plus être activé... par contre je ne me rappelle plus s'il y avait un truc pour désactiver cela Rolling Eyes

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Si tu entend une solution, je suis intéressé car c'est de la grosse connerie... si je veux bouffer ma batterie en prenant une photo, ça me regarde lol.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Ouais faut que j'essaie de retrouver cela...

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Le Galaxy S2 a un gestionnaire d'énergie, enfin un mode éco, donc peut être voir de ce coté. Dans un sens c'est pas mal car ça permet de finir la journée en ayant toujours des appels, SMS, donc les fonctions de base et de tenir un peu plus longtemps.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Moi je ne l'ai pas activé et dans le cas contraire il y a une icône dans la barre des notifications Wink

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Ok ok. Il a pas mal d'option ce Galaxy S2 sans oublier tout les logiciels de fournis.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Oui comme la suite Office Polaris en version complète qui permet de visionner/éditer et créer de nouveaux documents (mais je préfère quand même Documents To Go). Bon en passant en KE7 j'ai dû en congeler quelques unes via Titanium Backup, car mal optimisées et bouffaient de la batterie (c'étaient des Hub Samsung pour les livres et autres trucs).

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Le gestionnaire d’énergie est désactivé de base donc je croie pas que je puisse changer cette option... C'est bien mais ça dépend des circonstances.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Bon pas trouver une astuce concernant les 20% et l'appareil photo... d'ailleurs je ne me rappelle plus si sur le SGS il y avait une solution concernant ce petit soucis...

Rester appuyer sur la barre de notification pour la faire apparaître sans l'ouvrir puis avec le doigt on glisse à gauche ou à droite pour la régler. La seule restriction pour que cela fonctionne, c'est d'avoir désactivé le mode automatique de la luminosité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre