Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! Empty[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!!

more_horiz
Ce pack comprend :
- Une House
- Un chargeur de voyage (Prise US hélas...)
- Un support PC (ce n'est pas l'officiel mais bon)
- Une protection d'écran

[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! Hd-cha10

Le tout pour seulement $13.95 hors FDP

Niveau qualité ça à pas l'air tip top mais bon c'est pas cher Very Happy

Lien EBAY

description[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! EmptyRe: [INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!!

more_horiz
ICI <=== Une housse en silicone qui me fait de l'oeil affraid

description[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! EmptyRe: [INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!!

more_horiz
C'est celle que Nvidia présentait dans le sujet d'en dessous Wink Et si elle te fait de l'oeil à ce point, marie-là avec ton HD et fais-nous un petit retour dessus avec pourquoi pas des photos Very Happy

description[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! EmptyRe: [INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!!

more_horiz
ok j'y penceré dés que je l'orais recu (commander se matin)

description[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! EmptyRe: [INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!!

more_horiz
Je me laisserai peut etre bien tenté par la housse, ... perso je trouve que celle qui est fournie d'origine avec le HD est un peu trop juste... le téléphone déborde dehors, ... Sad

description[INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!! EmptyRe: [INFO] Pack Accessoire HTC HD - C'est Noël !!!

more_horiz
je l'ai recu y a quelque semaines elle et vraiment bien (si comme moi votre peinture se barre affraid )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre