Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Perso Android n'a pas encore toutes les supers app de windows, genre IGO PRIMO ou FPSECE qui est 3 fois plus rapide que PSX4Droid au passage !...
En revanche j'y trouve plein d'app inutile à la Iphone, si quelqu'un a la solution pour synchroniser les taches et les mails outlook 2010 je suis preneur !

Moi c'est windows la semaine pour le taf et Android le week-end pour faire joujou.
Un Froyo V4.6 light avec chargement en RAM serait impec pour moi

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
POUR QUAND LA NAND ??

c'est la meilleur pour moi.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
tu as celle là en revolution du 2janv :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=866558

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
merci voileuxcool

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
quel bonheur smile cette ROm * aux anges *
ya-t-il un moyen de voir le pourcentage de la batterie sur cette version ?

Quelle est la Radio qui va le mieux avec cette ROM ? en parlant de fluidité et de bugs
(je suis sur la 2.15.50.14)

merci smile

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
jilou_86 a écrit:

Quelle est la Radio qui va le mieux avec cette ROM ? en parlant de fluidité et de bugs
(je suis sur la 2.15.50.14)

merci smile


Pour ce qui est du pourcentage de batterie voit avec l'application Battery Indicator qui est très bien sinon la radio que tu possèdes ira très bien avec cette Build ^^

Zack

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyProblème après un verouillage/dévérouillage

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer aujourd'hui cette build et je rencontre un petit problème.
Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué, mais moi lorsque je vérouille le téléphone si je veux le déverrouiller de suite j'ai le droit a un bon 10 seconde d'attentes , est ce normal ? existe-t-il une solution .. Parce que la patience ce n'est pas mon fort ...
Si il n'y a pas de solution , j'reviendrai sur wm tant pis pour le jolie android !


D'avance Merci smile


HD2Powaaa

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
tes 10 secondes tu parles pour la sortie de veille ?? si oui c'est pas forcément normal moi je me rappelle que ca allait plus vite que cela .. tu as quel radio ?

Sinon passe carrément à une NAND si tu veux profiter des joies d'ANDROID

Zack

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
10 secondes ça fait beaucoup, entre 3 et 4 me parrait plus normal, surtout si tu es en wifi.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyProblème après un verouillage/dévérouillage

more_horiz
Bah pour un deverouillage desuite juste après avoir verouiller si une bonne dizaine de seconde =/ bien pour celà que sa m'embete .. je suis pas du tout patiente .

Alors pour mes info j'ai mis la rom energy Leo sense 2.5 et pour la radio j'ai mis Radio_2_15_50_14 .

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
d'accord pourtant la radio est bonne et pour ta Rom je la connais pas moi je tournais sur une DUTTYS ...c'est peut être ta rom ..

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
J'essayerai une autre rom le week-end prochain alors parce que là je manque un peu de temps, mais merci tout de même pour les réponses, je reviendrai vous en donnez des nouvelles smile

Merci & bonne soirée Wink

HD2Powaaa

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
super merci tiens nous au courant car si ce n'est pas la rom, ta radio c'est la meilleure à mon sens après est ce que ca peut venir de ta carte SD ??

zack

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Merci Zack smile

pour l'attente, j'ai aussi ce problème ! entre 4 à 7 secondes. (uniquement quand je suis connecté en Wi-Fi)

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
salut,
je viens d'installé le rom hd et je me suis rendu conte que le 3G/HSDPA Internet (PPP only) soit internet via le sim ne fonction pas. quelqu'un a une solution?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
akhekaton a écrit:
salut,
je viens d'installé le rom hd et je me suis rendu conte que le 3G/HSDPA Internet (PPP only) soit internet via le sim ne fonction pas. quelqu'un a une solution?

Vérifie que le point d'accès est le bon dans tes paramètres du réseau mobile. Le problème vient souvent de là

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
j'ai deja fait ça, mais rien a changé. Sad

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Ca serait bien que tu complètes ton profil (opérateur, appareil, radio...) ça pourrait mieux nous renseigner.
Chez SFR j'ai été complètement coupé il y a 2 jours.!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour tout le monde smile
je voudrai savoir si en passant de cette Build que j'ai depuis 2 semaines à une NAND, serait-il possible de faire une sauvegarde (contacts, jeux,....) et de la charger une fois la NAND installée ?
Merci smile

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour à tous,

je me suis lancé et enfin installé cette rom sur mon HD2 (avec l'aide de Zepiii [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 56749 ) Et bien elle tourne parfaitement, l'autonomie n'est pas pire qu'avant, tout fonctionne parfaitement. J'ai simplement eu un moment un bug de 3G, plus aucune connection DATA en dehors du Wifi, j'ai refais l'installation opérateur et depuis plus de bug. Les synchro fonctionnent parfaitement (microsoft Exchange tourne nickel, heureusement car c'est qd même mieux pour le boulot)

Pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de défaut. Ah si, HTC Hub fonctionne via l'icone application mais pas à chaque fois depuis "obtenir plus" dans les sonnerie, notifications et autres "impossible de se connecter au serveur..." apparait 2 fois sur 3. C'est pas grave, car je passe par l'icone de l'application.

Maintenant, est ce que je dois passer en version NAND, telle est la question car pour l'instant, à part le redemerage un peu long, apres l'extinction de l'appareil, je ne lui vois aucun defaut.

Tourneau

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Mon opinion, qui n'engage que moi, c'est qu'il n'y a pas de gros avantage à passer en version NAND, surtout si ta cnoso est raisonnable

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
C'est bien ce qu'il me semblait que la différence n'était pas si importante que çà. Il y en a surement mais ce n'est pas à priori vital.

Raisonnable je ne sais pas car je tiens à peine la journée, en jouant un petit peu avec, le push mail activé et quelques autres trucs. Ce n'est pas pire que WM6.5. Après je vais peut être investir dans une batterie de plus grande capacité.

Tourneau

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Utilises-tu SetCpu qui permet d'économiser et de gèrer la conso?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Et bien non, c'est bien "SetCPU for Root Users" que l'on trouve sur le market à 1,47 euros ? Elle est donc incontournable et je dois l'acheter ? et vu le prix je ne vais pas me ruiner.
A l'utilisation, ce n'est pas compliqué à parametrer ?

Tourneau

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 42 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
il est gratuit sur XDAdev et on doit aussi trouver le lien sur ce forum qq part. Et ce n'est pas compliqué à manipuler
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre