Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android) Empty[AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android)

more_horiz
Bonjours , alors je m'explique avec mon problème qui persiste depuis pas mal de jours et que je n'arrive pas a résoudre .

Me voila bloquée avec ma rom NexusHD2-Gingerbread V2.1 NAND dont je voudrait bien changer , mais voila dès que je connecte mon cable USB qui marche très bien en passant et que je me met en bootloader (il m'affiche bien USB ) et que je fait un task 29 ou autre choses il ne se passe rien a part l'erreur 260 qui s'affiche sur mon ordinateur .

merci d'avance pour tous les fans HTC hd2 Wink

description[AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android) EmptyRe: [AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android)

more_horiz
Salut
tu as essayé sur un autre port usb voir avec un autre cable (même si il marche très bien Wink )

description[AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android) EmptyRe: [AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android)

more_horiz
Oui mais j'ai enfin réussi sa venait de mon PC , j'ai fait une grosse gaffe juste avant de flasher croyant que l'application windows mobile ( et oui nettoyer les appli de son ordi c'est dangereux) ne me servait plus vu que j'était passé avec android donc supprimer et en faite elle sert pour la connexion (donc réinstallation de l'appli et flash a gogo ) [AIDE] plus aucune connexion avec cable USB (bloqué sur rom nand android) 860530

merci encore smile

Dernière édition par th-alex71 le Lun 21 Fév 2011 - 19:29, édité 1 fois (Raison : mauvaise redaction)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre