Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav Empty[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav

more_horiz
Bonjour,

Je créé un topic à peu près identique à "passage rom orange origine pour envoi au sav".
J'ai exactement le même problème que dans ce message : mon htc desire reboot sans arrêt. Le plus bizarre est que je l'ai depuis le mois d'avril 2010, et ça ne fait que 3 mois qu'il commence à me jouer des tours. En fait, les soucis sont apparus plus ou moins depuis que j'ai commencé à mettre des customs roms. Je ne sais pas s'il y a un lien ou pas ...
J'ai acheté mon téléphone nu chez pixmania ety il faudrait que je le remette tel que je l'ai reçu avant de le renvoyer au SAV.
Actuellement j'ai une rom muii mais j'ai aussi une sauvegarde d'une rom d'origine sous froyo.
Merci

description[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav EmptyRe: [AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav

more_horiz
il te suffit de flasher le ruu.exe de la rom officielle Wink

description[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav EmptyRe: [AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav

more_horiz
Merci
Mais le probleme est que je ne me souviens plus de la ROM ni de la RADIO qui etait installee a l'origine.
Et ou est ce que je peux trouver ces "anciens" fichiers ?
Il n'y a pas non plus un bootloader d'origine a remettre ?

EDIT : je viens de remettre une rom d'origine via mon pc sous windows et RUU.exe et ca fonctionne, mais si je demarre le telephone en appuyant sur volume down, je vois toujours le menu de boot : HBOOT 0.93 avec les options fastboot/recovery/clearstorage/simlock
je suppose que je suis aussi censé réinitialiser ce menu si je le retourne au SAV de HTC, non ?
comment faire dans ce cas ?

description[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav EmptyRe: [AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav

more_horiz
En faisant un clear storage, est-ce que ca ramène le desire à son état d'origine et je dois re-rooter le téléphone après?

description[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav EmptyRe: [AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav

more_horiz
Salut,
tu peux télécharger le Ruu RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22985-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire

"Voilà de quoi flasher son Desire, uniquement de l'officiel, pour l'utilisation, téléchargez, exécutez et connectez votre Desire à votre PC en mode Sync, et ensuite suivez les consignes à l'écran " (Nvidia)

description[AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav EmptyRe: [AIDE] passage rom htc origine pour renvoi au sav

more_horiz
merci du renseignement.... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre