Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb video avec Froyo Empty[AIDE] Pb video avec Froyo

more_horiz
Bonjour,

Possesseur depuis quelques 6 mois d'un HD2 je suis passé ce week-end sur Android [build] avec Froyo V4.6 MDJ S78. Tout c'est bien passé. Tout fonctionne bien sauf lorsque je veux voir soit la TV par le site d'orange ou des films avec le lecteur inclut( pas de pb lorsque je suis en windows). Avec Android je n'ai que le son avec un ecran noir. Pour les films j'ai installé RockPlayer et je peux les voir. Mais comment puis-je recuperer la télé et aussi certaines video sur le net que je ne vois pas.

Merci de votre aide
Roland

description[AIDE] Pb video avec Froyo EmptyRe: [AIDE] Pb video avec Froyo

more_horiz
pour ce qui passe à la tv le son est amplement suffisant Very Happy
installes vplayer (market) pour les vidéo et la tv orange par le site
pour la tv orange il y a aussi l'appli sur le market

description[AIDE] Pb video avec Froyo EmptyRe: [AIDE] Pb video avec Froyo

more_horiz
Merci pour la réponse mais j'ai exactement le meme probleme si je vais directement sur le site d'orange (j'avais deja installé aussi l'appli de market). De meme sur le site d'orange je vois pas les video à disposition, mais par contre je vois celles de Youtube.

Un idéee?
Merci

description[AIDE] Pb video avec Froyo EmptyRe: [AIDE] Pb video avec Froyo

more_horiz
normalement si tu as vplayer d'installé et en passant par le site
lorsque tu sélectionne une chaine tu dois pouvoir choisir ton player par défaut et donc vplayer fonctionne normalement Wink

description[AIDE] Pb video avec Froyo EmptyRe: [AIDE] Pb video avec Froyo

more_horiz
OK, merci ça marche avec Vplayer [AIDE] Pb video avec Froyo 750705 . Il y a t il un moyen de le mettre par defaut comme lecteur?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre