Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cleandroid 2.01 problème de connection Data Empty[AIDE] Cleandroid 2.01 problème de connection Data

more_horiz
Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j'ai un souci avec une ROM Android.
Après avoir testé la ROM nand leo de la DFT que j'ai adoré mais qui était un peu gourmande en batterie j'ai voulu essayé la cleandroid,
L'interface est terrible très réactive et déjà rooter... jusque là tout va bien je croyais avoir trouvée la ROM parfaite, mais le problème c'est que je n'ai pas de connection DATA tout le reste fonctionne appel, sms, mais pas de connexion pourtant dans les paramètres la case "connexion de données" est bien cochée!
Merci d'avance pour votre aide
Pour info j'ai une ROM radio 2.15

description[AIDE] Cleandroid 2.01 problème de connection Data EmptyRe: [AIDE] Cleandroid 2.01 problème de connection Data

more_horiz
titre modifié Wink
ajout de la balise
merci de faire attention à tes titres de post.
As tu vérifier les APN?

description[AIDE] Cleandroid 2.01 problème de connection Data EmptyRe: [AIDE] Cleandroid 2.01 problème de connection Data

more_horiz
Desolé pour le titre.
Euh je vais passer pour un boulet mais j'ai pas trouvé dans les paramètres Android... :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre