Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDemande de renseignement sur WM7 à notre EXPERT EmptyDemande de renseignement sur WM7 à notre EXPERT

more_horiz
Pyrana,

Je suis depuis le début sur tes Roms et j'en suis TRES satisfait .

Je voudrait savoir pourquoi tu ne t'interresse pas à WM7 ou si tu nous mijotes quelque chose ou penses tu que WM7 ne vaut pas le detour ?

J'ai vu que des rom sous cet OS fleurissait, mais j'attends LA tienne, si un jour il y a, et si il n'y a pas pourquoi ?

Désolé de t'ennuyer avec cela, mais tu est pour moi une référence et ton point de vue me serai fort utile, comme à d'autres d'ailleurs.

Merci

descriptionDemande de renseignement sur WM7 à notre EXPERT EmptyRe: Demande de renseignement sur WM7 à notre EXPERT

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Pour le moment les ROM custom sous WP7 ne sont pas disponibles faut dire que c'est assez limités pour les cuistos vu les blocages de crosoft.

Sinon, je lock le sujet et si à l'avenir tu as des questions a poser à un membre en particulier, envoie lui un MP
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre