Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
soleil007
Pyrana
dachriss
dad57
htcpowa
chgreg
angrywash
Cookys
TaGueli
Zepiii
j.bugg
cheap66
Kevin_xsi
ZeroCooL
Reporter
frakass
Bamlot
21 participants

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Idem .... Sleep

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
non sa ne marcheras pas puisque les rom wp7 pour hd2 sont compiler en dwi pour le flashage des omnia 7 il y'a 4 fichier a mettre dans un logiciel specifique au samsung

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
McHD2 a écrit:
Voici le Multiupload du dernier firmware en date pour les Windows Phone 7
Il est pris de base sur un Omnia 7

Edit : Je l'avais oublié xD ICI


De quel source est ton lien? Tu est sur que ça marche sur le htc hd2? Si ce n est pas le cas pourquoi tu met des liens qui n ont strictement rien avoir? si tu veut poster fais le dans l art de ce FORUM.... Wink htc-dev Powaa HD2Powaaa

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
La source. Bien sure Wink http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i8700.htm
Après, sur une news smartphonefrance.fr, Les gens possédant des Windows Phone 7 ( plus particulierement les Omnia 7 ). Disaient que c'était le driver qui avait un manque. Et par une ce ces news, j'ai eu le lien de ce site qui lui met en DL les derniers drivers pour les MAJ WP7.
Merci de ne pas dire que sa n'a rien a voir sans savoir vraiment ce que c'est Wink

Edit : 1 post plus haut je disait que c'était pas forcement sure et que c'était a tester

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
McHD2 a écrit:
La source. Bien sure Wink http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i8700.htm
Après, sur une news smartphonefrance.fr, Les gens possédant des Windows Phone 7 ( plus particulierement les Omnia 7 ). Disaient que c'était le driver qui avait un manque. Et par une ce ces news, j'ai eu le lien de ce site qui lui met en DL les derniers drivers pour les MAJ WP7.
Merci de ne pas dire que sa n'a rien a voir sans savoir vraiment ce que c'est Wink

Edit : 1 post plus haut je disait que c'était pas forcement sure et que c'était a tester


quand je diser rien a voir c est vrai...... ou ta vue que des driver Samsung ça marcherai avec un htc.c est pas cohérence déjà que de htc a htc c est difficile .c est toi qui ne conne rien a mon avis tu voit windowsphone7 et tu croit que c est comme un pc que sa s installe partout s .non malheureusement ... déjà que a la base le htc hd2 na même pas la mise a jour pour wp7 donc pour que tout fonctionne les cuistot crée eux même les drivers alors si c était si simple il aurai plus de faciliter a sortir des ROM sans beug.brff.. Wink

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
momoleboss a écrit:
McHD2 a écrit:
La source. Bien sure Wink http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i8700.htm
Après, sur une news smartphonefrance.fr, Les gens possédant des Windows Phone 7 ( plus particulierement les Omnia 7 ). Disaient que c'était le driver qui avait un manque. Et par une ce ces news, j'ai eu le lien de ce site qui lui met en DL les derniers drivers pour les MAJ WP7.
Merci de ne pas dire que sa n'a rien a voir sans savoir vraiment ce que c'est Wink

Edit : 1 post plus haut je disait que c'était pas forcement sure et que c'était a tester


quand je diser rien a voir c est vrai...... ou ta vue que des driver Samsung ça marcherai avec un htc.c est pas cohérence déjà que de htc a htc c est difficile .c est toi qui ne conne rien a mon avis tu voit windowsphone7 et tu croit que c est comme un pc que sa s installe partout s .non malheureusement ... déjà que a la base le htc hd2 na même pas la mise a jour pour wp7 donc pour que tout fonctionne les cuistot crée eux même les drivers alors si c était si simple il aurai plus de faciliter a sortir des ROM sans beug.brff.. Wink


Et bien... et bien... momo, tu t'égares, j'avoue avoir eu du mal à te lire... zen l'ami

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Ouais ça pourrait être ton fils
LoOoL

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Je veux pas trop m'égarer sur le sujet mais je sais de quoi je parle sur le HD2.
Je pense y avoir passer plusieurs heures pour l'avoir tester de fond en comble.
Après moi je suis qu'un intermédiaire pour Windows Phone 7. Je ne fait que donner quelques espoirs aux gens qu'ils veulent tester.
Au faites, les drivers HTC ont été simple a mettre. Après je suis peut-etre chanceux d'avoir réussi ou alors toi qui est malchanceux ou pas débrouillard Wink

PS : J'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre le sens de ton message.

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
MDR cheap66.....
Bref
Toujours pas d'info sur cette mise à jour qui ne passe pas ? cela ne présage rien de bon pour la vrai qui va arriver !

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Non pas de nouvelle pour le moment mais je retourne sur xda pour voir s'il y a des news

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
McHD2 a écrit:
Je veux pas trop m'égarer sur le sujet mais je sais de quoi je parle sur le HD2.
Je pense y avoir passer plusieurs heures pour l'avoir tester de fond en comble.
Après moi je suis qu'un intermédiaire pour Windows Phone 7. Je ne fait que donner quelques espoirs aux gens qu'ils veulent tester.
Au faites, les drivers HTC ont été simple a mettre. Après je suis peut-etre chanceux d'avoir réussi ou alors toi qui est malchanceux ou pas débrouillard Wink

PS : J'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre le sens de ton message.


Je ne suis pas certain que ton message fasse aussi avancer les choses... soyons plus terre à terre, tout en respectant le travail de chacun, ici.
Retour au sujet... la mise à jour !

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Sur XDA, ils disent tous que c'est une erreur de registres. Je l'avais dit mais on ma pas crus. Donc sa vous donne une idée de la provenance du problème
Certains disent que la solution viendrais en .xap files

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
McHD2 a écrit:
Sur XDA, ils disent tous que c'est une erreur de registres. Je l'avais dit mais on ma pas crus. Donc sa vous donne une idée de la provenance du problème
Certains disent que la solution viendrais en .xap files


Sans vouloir te froisser. l'erreur registre, ont l'a tous vu... lors de la tentative de mise à jour.... avec le message d'échec...

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
4Jours depuis le dernier message
..tjr pas de new sur cette fichu mise a jour?quelqu'un c si un cuisto c'est lancer pour le compile a une rom?a mon avis ca devrez plus tarder même si je suis presser de tester je pense que crosoft va encore me décevoir.com dhab...

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
jeremw62 a écrit:
4Jours depuis le dernier message
..tjr pas de new sur cette fichu mise a jour?quelqu'un c si un cuisto c'est lancer pour le compile a une rom?a mon avis ca devrez plus tarder même si je suis presser de tester je pense que crosoft va encore me décevoir.com dhab...


Salut a toi,

Sincèrement, je ne crois pas que les cuisto vont faire une nouvelle cookrom pour cette MAJ, qui n'en est pas vraiment une, et qui n'apporte rien a WP7...

Quand on sait le temps que ca prend pour faire une Rom Cook Opérationnelle, qui tourne bien...Surtout a 3 ou 4 jours de la MAJ Nodo...

Les Cuisto attendent très certainement la MAJ Nodo, pour faire une Custo incluant cette MAJ.....

Be patient...
HD2Powaaa

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Bizarre ce matin, tentative de mise à jour et nouveau message d'erreur...
Plus celui d'erreur registre mais celui : pas assez de temps pour faire la mise à jour... curieux !!

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
jeremw62 a écrit:
4Jours depuis le dernier message
..tjr pas de new sur cette fichu mise a jour?quelqu'un c si un cuisto c'est lancer pour le compile a une rom?a mon avis ca devrez plus tarder même si je suis presser de tester je pense que crosoft va encore me décevoir.com dhab...


Salut a toi,

Sincèrement, je ne crois pas que les cuisto vont faire une nouvelle cookrom pour cette MAJ, qui n'en est pas vraiment une, et qui n'apporte rien a WP7...

Quand on sait le temps que ca prend pour faire une Rom Cook Opérationnelle, qui tourne bien...Surtout a 3 ou 4 jours de la MAJ Nodo...

Les Cuisto attendent très certainement la MAJ Nodo, pour faire une Custo incluant cette MAJ.....

Be patient...
HD2Powaaa



EXACTE ... je penche plutôt pour ton avis .Le seul truc qui fait que ça ne marche pas c est le driver USB et non registre ,puisque au lancement de la pré mise a jour ,il désinstalle le driver et met celuit de LEO70 puisque celui ci ne fait pas partie de windowsphone il ne le met pas a mon avis ça serra après la vrai mise a jour . C est mon avis . Very Happy Very Happy

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
jeremw62 a écrit:
4Jours depuis le dernier message
..tjr pas de new sur cette fichu mise a jour?quelqu'un c si un cuisto c'est lancer pour le compile a une rom?a mon avis ca devrez plus tarder même si je suis presser de tester je pense que crosoft va encore me décevoir.com dhab...


+1 ZeroCool....


Quand à Jeremw62... ne fait pas de l'anti Microsoft primaire.. Ça ne fait pas avancer les choses... d'autant que Microsoft nous gratifie d'un système qui est de loin le plus innovant du moment... perfectible, certes...
Si tu es si sur de toi, par contre va voir les symbian et autres.... mais je crains que là aussi, en temps qu'éternel insatisfait.. Tu trouves à redire !
Alors cool l'ami....

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Bonsoir Je ne suis pas un éternel insatisfait juste que je trouve qu' avec
un fond d'écran,
des icône d'accueil un peut plus petite aussi bien anime que celle d'origine et une retouche glossy façon dinik(bichon wp7v1.0 peut etre)
gestion de la couleur aero a la window7,
2fleche sur le clavier une flèche retour sur le navigateur,
une gestion multitâche plus eficace(plusieur applicde music se ferme quand on retourne su le home)
certe il es pratique facile a utiliser mais comparer a win6.5 on a baisser d'un cran.
Cependant merci les cuisto c du bo taf.
Désolé fin du hs
Retour a la mise a jour quelqun c'est ce que nodo va apporter???

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
jeremw62 a écrit:
Bonsoir Je ne suis pas un éternel insatisfait juste que je trouve qu' avec
un fond d'écran,
des icône d'accueil un peut plus petite aussi bien anime que celle d'origine et une retouche glossy façon dinik(bichon wp7v1.0 peut etre)
gestion de la couleur aero a la window7,
2fleche sur le clavier une flèche retour sur le navigateur,
une gestion multitâche plus eficace(plusieur applicde music se ferme quand on retourne su le home)
certe il es pratique facile a utiliser mais comparer a win6.5 on a baisser d'un cran.
Cependant merci les cuisto c du bo taf.
Désolé fin du hs
Retour a la mise a jour quelqun c'est ce que nodo va apporter???


Salut,

Dans ce cas install Windows Seven sur ton hd2.... ( W7 HD2 part 1 & W7 HD2 part 2 ).... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 532323

Bon j'avoue elle était facile celle la.... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 63953

Plus sérieusement, tu devrais essayer de te frotter a cooker une rom et tu comprendrais... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 43559 ... La on ne parle plus de skinner ou d'apporter plus ou moins de log ou encore d'optimisation registre, mais de développement pur pour créer les différents effets et animation dont tu parles... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 73683 [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 291651

Quand on voit que Crosoft qui a créer WP7 rame déjà pour deployer leur mise a jour pour tout les smartphones, notament samsung et LG, qui briquait au départ ( quelques smartphones sont repasser par la case SAV), c'est pour cela qu'ils ont fait une Pré-Nodo, pour vérifier que les maj futures passerons sans problème sur TOUT les smarphones WP7...

Une fois tout ces problèmes résolu il lanceront la Nodo (copier/coller, etc...)....

En meme temps, une fois la Nodo déployer, on devrait recevoir en 2011 en plusieurs MAJ IE9, le Multitache (Tu as du prier très fort... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 63953 ), et aussi l'attendu possibilité kinnect....

Mais bon, ne mettons pas le tank avant la souris....laissons les déjà régler un gros probleme :

"Mais comment faire pour déployer nos MAJ sans faire crasher nos smartphones", une présentation de l'équipe de chez crosoft en charge du projet s'impose : [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 60586 [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 291651 [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 887500 [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 46891

Tiens je devrais ouvrir un topic pour ca.... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 281465

[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 808734

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
Bonjour à tous, petit point sur la MAJ de mon HD2: j'ai travaillé sur 2 mobiles, 1 LG-900 officiel en Windows Phone 7, et le HD2. Sur le LG, à l'étape 7 (après téléchargement et redémarrage du phone), sue le mobile s'affiche le dessin du mobile connecté au PC, avec le lien en rouge (style "sens interdit"), et là ça marche, on voit la progression de l'install de la MAJ, et le mobile passe bien en 7008. Par contre, sur le HD2, jusqu'à l'étape 7 ça passe, Zune redémarre le mobile, installe le driver (LEO), le dessin apparait sur le mobile, mais dans ce dessin, le lien ne passe pas en "sens interdit", donc la tentative passe en time-out (erreur 800705B4). Voilà le Pb chez moi, je pense que nous en sommes tous au même point. Désolé pour la longueur....

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
jyhouee a écrit:
... Par contre, sur le HD2, jusqu'à l'étape 7 ça passe, Zune redémarre le mobile, installe le driver (LEO), le dessin apparait sur le mobile, mais dans ce dessin, le lien ne passe pas en "sens interdit", donc la tentative passe en time-out (erreur 800705B4). ...


Bonjour,

C'est exact, on tous ce problème Wink ,en fait il y a 2 possibilitées à cela :

1- Le portage WP7 sur hd2 qui bloque la mise a jour (jusqu'a présent personne n'a reussi...A moins que j'ai mal lu tous les précédent post.

2- D'après les récente news, orange et SFR auraient tout deux bloquer la première mise a jour, par contre il ne pourront bloquer la "Nodo" du fait qu'avec WP7 Crosoft à indiquer que les opérateurs ne pourraient pas mettre leur sur couche opérateur, chaque WP7 doit être le même quelque soit l'opérateur (comme l'i-phone).

Donc comme on arrête pas de le répéter, attendons la "nodo", qui devrait arriver très bientôt, et laissons à nos "cuisto" favoris le temps de nous concocter une cuisine quatre étoile comme ils ont l'habitude de le faire... [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 888140

htc-dev Powaa

description[INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Màj WP7 Février 2011: 7004>>7008: erreur registre sur HD(2)7

more_horiz
jyhouee a écrit:
Bonjour à tous, petit point sur la MAJ de mon HD2: j'ai travaillé sur 2 mobiles, 1 LG-900 officiel en Windows Phone 7, et le HD2. Sur le LG, à l'étape 7 (après téléchargement et redémarrage du phone), sue le mobile s'affiche le dessin du mobile connecté au PC, avec le lien en rouge (style "sens interdit"), et là ça marche, on voit la progression de l'install de la MAJ, et le mobile passe bien en 7008. Par contre, sur le HD2, jusqu'à l'étape 7 ça passe, Zune redémarre le mobile, installe le driver (LEO), le dessin apparait sur le mobile, mais dans ce dessin, le lien ne passe pas en "sens interdit", donc la tentative passe en time-out (erreur 800705B4). Voilà le Pb chez moi, je pense que nous en sommes tous au même point. Désolé pour la longueur....


Je l'est dit et redit, la mise a jour est impossible pour l'instant sur nos HD2, puisque a la base elle ne fait pas partie des windowsphone .Seul un cuisto peut le faire mais apres la nodo bien entendu comme dit zerocool. Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre