Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Micro SD Empty[AIDE] Micro SD

more_horiz
Voila, après avoir installer la ROM XBmod pour windows phone 7 sur HD2, un soucis me poursuit !
Lorsque je vais dans paramètres de mon mobile et je fais "à propos de" j'ai comme stockage total : 158.78mo et stockage disponible : 115.68mo .
En gros, le téléphone ne detecte en aucun cas ma micro SD de 2go ... une idée pour ce soucis ?
j'ai suivis ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40444-tuto-recuperer-la-capacite-total-de-votre-msdhc-apres-wp7 mais je crois que cela n'a pas grands chose à voir .. ma micro sd est totalement formater.

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Micro SD EmptyRe: [AIDE] Micro SD

more_horiz
Quand tu installes ta rom, ta sd est-elle insérée ?

description[AIDE] Micro SD EmptyRe: [AIDE] Micro SD

more_horiz
Salut,

Si cela se trouve ta carte n'est pas compatible avec WP7

description[AIDE] Micro SD EmptyRe: [AIDE] Micro SD

more_horiz
Alors oui lors de l'installation de la rom ma SD est installé.
Hmm, moyen de savoir si la sd est compatible ? c'est la micro sd d'origine lors de mon achat du HD2.

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Micro SD EmptyRe: [AIDE] Micro SD

more_horiz
Bon, sa avait l'air d'être sa ...
J'ai pris une autre micro sd et là il la détecte bien, hélas c'est une 2go. Quelqu'un pourrait me dire qu'elle micro sd (genre un lien vers un achat) qui fonctionne sous WP7 ? de préférence 16go ou 32go . Histoire que je n'achète pas une Msd non fonctionnel -_-

Lokido Duo-Fuong

description[AIDE] Micro SD EmptyRe: [AIDE] Micro SD

more_horiz
Salut,

regarde INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

@+

description[AIDE] Micro SD EmptyRe: [AIDE] Micro SD

more_horiz
Merci bien smile

Lokido Duo-Fuong
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre