Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 Empty[AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Je créer ce nouveau sujet pour vous demandez un peu d'aide car la je bloque.

J'avais sur mon HD2 auparavant Android 2.3 sur la NAND. J'ai voulu testé Windows Phone 7. Tout simplement j'ai pris ma ROM sur XDA et je l'ai flashée avec succès sur la NAND. Mais la commence tous mes soucis !

Je vous explique ce que je recontre:

- La langue après un reboot reviens sur Anglais
- Le téléphone reboot aléatoirement dans la journée (je le sent vibrer quand il reboot)
- Et il se met à reboot quand je veux aller sur le marketplace ou bien même dans les paramètres mais pas tout le temps.

Bref inutilisable.

J'ai vérifier ma ROM Radio qui est bien en 2.15, mon MAGLDR qui est en 1.13. Pensant que cela venait du passage Android vers WP7, j'ai tenté de remettre Windows Mobile 6.5 mais en vains car quand je reflash la NAND pour retourner sur WP7 j'ai toujours les même problèmes. Pensant que ma SD était mal formatée je l'ai remise en FAT32 mais pareille.

J'arrive à un point ou je coince et j'en appel à l'aide. No

Merci d'avance en tout cas.

EDIT: Nouveau problème impossible de sortir le téléphone de veille, quand j'apelle mon numéro j'ai la tonalité mais le téléphone ne réagit pas.

Dernière édition par SuperSonic42 le Mar 22 Fév 2011 - 17:48, édité 1 fois

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
SALUT?


ET TON HSPL est en 2.08?

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
Merci de faire attention à comment tu postes sur le forum


forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-


il manque la balise à ton titre Wink

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
Oups désolé pour la balise, pour le HSPL oui je suis en 2.08

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
Bonjour,
Pouvez vous nous dire la caractéristique de votre carte SD svp ?

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
C'est celle qui était fournie avec mon HD2 une SanDisk 2 Go

EDIT: Je viens de voir dans le topic de compatibilité des cartes SD

Incompatible :

SCANDISK

- SanDisk 1Go" (fournis avec le téléphone)
- "SanDisk 2Go" (fournis avec le téléphone)

Donc je pense que je vais pas chercher trop loin si ca viens de la.

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
Oui le problème vient de la. Sad

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
Hello,

Je ne suis pas sur que cela soit indispensable sous nand et wp7, mais as tu fais un task29 qui permet d effacer completement l'ancien os?

Quelqu un pour pour confirmer ce que je dis?

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
clemsun a écrit:
Oui le problème vient de la. Sad


Exacte change ta SD tout rentre dans l ordre après .bon courage . Wink Wink

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
merci, je venais d'installer WP7, et je me demandais pourquoi il rebootait sans arrêt... si c'est la carte d'origine, pas la peine de tester plus loin Wink.

merci.

description[AIDE]Instabilités sur mon HD2 EmptyRe: [AIDE]Instabilités sur mon HD2

more_horiz
hello_kitty a écrit:
merci, je venais d'installer WP7, et je me demandais pourquoi il rebootait sans arrêt... si c'est la carte d'origine, pas la peine de tester plus loin Wink.

merci.



Exacte du moment ou ça reboot (jusqu’à 2 fois ça peut arriver) mais au delà de 2 fois la 1 cause c'est la SD.........En plus si celle-ci et celle d'origine fournie avec le téléphone.... Effectivement .bien jouer Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre