Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro Empty[AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro

more_horiz
Bonjour a tous.

J'utilise un logiciel pro en agriculture sur mon HD2.

Ce logiciel se connecte à internet pour se synchroniser à une base de donnée via une adresse internet.

Bref, mon soucis est que çà fonctionne lorsque je suis en wifi sur ma box alice mais pas quand je suis connecté à Edge ou encore en 3g.

Ma connexion fonctionne quand je vais sur internet via le navigateur. Il n' y a pas d'options dans ce logiciel. Je pense que c'est dans les parametres du HD2 mais je n'ai rien trouvé.

Avez vous une idée ?
Merci

description[AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro EmptyRe: [AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro

more_horiz
Soit ton logiciel utilise un port de communication bloqué par ton opérateur, soit ton logiciel n'est pas prévu pour fonctionner sur ta connexion data mais uniquement en Wifi.
As-tu essayé de contacter le support de ton logiciel ?

description[AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro EmptyRe: [AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro

more_horiz
Concernant le support du logiciel, mon technicien essaie de se renseigner mais je n'ai pas beaucoup d'espoirs.

Sinon, je suis sur que ça fonctionne en Edge car un collègue a réussi avec son portable.

Par rapport au port bloqué, comment peux t on savoir si c'est le cas ? je suis chez SFR

description[AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro EmptyRe: [AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro EmptyRe: [AIDE] Probleme synchro sur serveur avec un logiciel pro

more_horiz
Bonjour,

désolé pour l'erreur.

J'avance concernant mon probleme. J'ai essayé de faire une synchro en apn websfr et ça a fonctionné donc il s'agit bien d'un probleme de port.
J'ai l'option webphone dans mon abonnement sfr et je ne sais pas si je suis en hors forfait avec l'apn websfr. je vais me renseigner.
Par contre, je voudrai savoir s'il est possible de faire une synchro avec sl2sfr en demandant à sfr ou je ne sais quoi d'autre. Bref, avez vous une idée ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre