Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyMise a jour HD2 sous android

more_horiz
Bonsoir,
J'ai installé il y a de ça un petit moment android sur mon HD2.
J'avais remarqué quelque bug mais le plus penible etant la durée de charge de la batterie.
En parlant avec un ami qui m'avait bien aidé pour le flashage de WM à android, il m'a dit qu'il etait possible de mettre a jour android via la carte sd.
Mais c'est la que je coince et je desirerai un peu votre aide car je ne me souvient pas de quelle ROM j'avais installé.

Alors dans le téléphone en allant sur a propos du téléphone voila ce qu'il me dit:
Version android : 2.2
Version de bande de base : 15.39.50.07U_2.10.50.26
Version du noyau : 2.6.32.9-38116-g3af9a39-dirtyroot@ubuntu-server-RL#74
Numéro du build : LeoFroyo_1.2.0p0

En vous remerciant par avance de votre aide

Suppr

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyRe: Mise a jour HD2 sous android

more_horiz
bonsoir
il est possible de mettre a jour une rom depuis la SD uniquement si c'est dejà une rom "SD" c'est à dire installée avec le clockwork mod recovery (CWM), c'est à dire déjà installée depuis la SD.

Tu as une rom radio 2.10, pour les Nand, il est conseillé de mettre la 2.15.

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyRe: Mise a jour HD2 sous android

more_horiz
je ne me souviens plus comment je l'avais installé mais je sais que quant je demarre mon telephone un windows se lance avec une tete de mort et apres une fenetre apparait et il demarre depuis la sd et m'affiche une enorme quantite de ligne puis demarre.

sinon pour la mise a jour via la sd je prends quoi comme rom si toute fois c'est possible ?

merci par avance

suppr

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyRe: Mise a jour HD2 sous android

more_horiz
ah ok, je pensais que tu étais en Nand, c'est à dire, Android installé à la place de WinMo mais tu es en Build, c'est à dire que tu as toujours WinMo mais tu lances Android par dessus.

Ce que j'ai dit ne va pas alors. pour mettre à jour, il suffit parfois de remplacer les fichiers systèmes en sauvegardant le fichier data.img. mais cela dépend des mises à jour. C'est préciser dans la présentation de la build.

Ca va qd meme etre difficile de retrouver ta build. tu n a pas gardé les fichiers d'install?

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyRe: Mise a jour HD2 sous android

more_horiz
malheureusement non !

donc si je comprends bien il faut que j'installe une rom radio et une nouvelle nand en gros ce qu'il y a dans ta signature

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t31860-radio-rom-radio-2155014
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37661-nandrom-mdj-froyo-revolution-v22-v10-superlight-03012011

Mais j'installe quoi en premier et surtout il y a des explications simple a un endroit ?

Merci par avance

suppr

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyRe: Mise a jour HD2 sous android

more_horiz
pour la Nand, tu peux choisir autre chose!

pour le tuto, regardes 2 lignes plus bas dans ma signature! Wink

descriptionMise a jour HD2 sous android EmptyRe: Mise a jour HD2 sous android

more_horiz
merci a toi
je pense m'en occupper dimanche donc je vais lire tout ca et au cas ou je reposerai quelque question

merci pour tout

suppr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre