Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Najib Emptyinstallation WM 6.5 et Android

more_horiz
Bonjour ,
Je viens d'avoir un HTC HD2 avec une ROM WM6.5 :
- OS version
25.2.21869 (21869.5.0.82)
- Manila version
2.5.19211619.0
- ROM version
1.66.415.9 (76641) WWE
- ROM date
07/28/10
- Radio version
2.10.50.08_2
- Protocol version
15.37.50.07U



mes malheureusement je n'arrive pas à avoir beaucoup d'applications sous Windows mobile que sous Android. Si quelqu'un peux m'aider pour télécharger une version d'Android et comment l'installer pour pouvoir booter sur les les deux OS.

Merci infiniment.

descriptionPrésentation Najib EmptyRe: Présentation Najib

more_horiz
Bienvenue sur le forum Najib

Pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Présentation Najib 750705

Pour Android il te suffit de te documenter ici, en sachant que pour l'instant le site de Twipeep est en maintenance, mais seras bientôt dispo a nouveau Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionPrésentation Najib EmptyRe: Présentation Najib

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum. Wink

descriptionPrésentation Najib EmptyPrésentation Najib

more_horiz
Bonsoir tous le mode,
je m'appelle Najib 34 ans, j'habite au Maroc Casablanca, j'ai mon HD2 depuis 1 mois maintenant avec une ROM Officiel WM6.5 [1.66.415.9 (76641) WWE]
après plusieurs recherche de nouvelle version de ROM sur laquelle je peux trouver plusieurs applications à l'instar de Apple, je suis tombé sur ce forum qui me parait bien intéressant et efficace et que j'espère trouver les réponses à mes futures questions

a plus Wink

descriptionPrésentation Najib EmptyRe: Présentation Najib

more_horiz
Merci pour le complément Najib Présentation Najib 750705

Tu aurais du utiliser la fonction modifier de ta première présentation ou bien continuer à la suite, essai d'y penser pour une fois prochaine Wink

Je fusionne tes deux sujets

Bonne ballade Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre