Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Bin la 2.0.4 faisait consommer plus de 40 mA en veille cheers
Au secours la battery

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Oui ça j'avais remarqué mais je suis en 2.0.5 donc ma question était en rapport avec le kernel que j'ai actuellement. Very Happy

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
SVP chers amis Very Happy je vais encore avoir besoin de vos lumieres...

j'ai besoin de me refaire un tel tout neuf... effectivement j'ai un peu tout essaye maintenant en bidouillage et maintenant malgres les wipes et les flashes ça fonctionne pas top...

je pense que c'est en partie du au partitionnage de ma SD mais je sais pas comment la supprimer maintenant..

savez-vous comment je peux faire?

ensuite, a part les wipes dispo sur le recovery, existe t il un truc pour encore mieux "nettoyer" flash d'une ROM officielle? (sans perdre le ROOT)

merci !!!

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
philmeri a écrit:
SVP chers amis Very Happy je vais encore avoir besoin de vos lumieres...

j'ai besoin de me refaire un tel tout neuf... effectivement j'ai un peu tout essaye maintenant en bidouillage et maintenant malgres les wipes et les flashes ça fonctionne pas top...

je pense que c'est en partie du au partitionnage de ma SD mais je sais pas comment la supprimer maintenant..

savez-vous comment je peux faire?

ensuite, a part les wipes dispo sur le recovery, existe t il un truc pour encore mieux "nettoyer" flash d'une ROM officielle? (sans perdre le ROOT)

merci !!!


Si tu veut nettoyer ta SD , utilise SDFormater , tu met ta SD dans un lecteur de carte , puis tu la formate

option de sd formater:
-format type ==>full erase ON
-format size ajustement==> ON

Je pense pas qu avec le DHD tu est besoin de partitionné ,celui à ma femme ne l'ai pas !! et tout roule

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
FAJO a écrit:


Si tu veut nettoyer ta SD , utilise SDFormater , tu met ta SD dans un lecteur de carte , puis tu la formate

option de sd formater:
-format type ==>full erase ON
-format size ajustement==> ON

Je pense pas qu avec le DHD tu est besoin de partitionné ,celui à ma femme ne l'ai pas !! et tout roule


Ah zut, si vous aviez posté une heure plus tôt... Rolling Eyes Wink

En fait, je cherchais à reformater ma SD qui n'arrête pas de se désactiver toute seule... Je viens de le faire avec le DSR HD (après avoir eu un bel écran bleu sous win7 lors du formatage long) et là, les 3,79 go que j'avais copié sur le PC se recharge !...

Bon, je vais voir ce que ça donne... Merci pour l'info, en tout cas.

(fin du HS ?)

Dernière édition par Oltapat le Mar 22 Fév 2011 - 19:19, édité 1 fois

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
merci FAJO, mais cette solution ne semble pas supprime la partition ext3

sur mes 16go (14.8 go effectif) j'ai formaté une partition de 1go et donc quand je formate c'est juste les 13.8go j'ai perdu le *go du ext3... sniff

le probleme c'est que je pense que le patch a2sd+, j'ai pas su l'installer comme il fallait (recovery apres flash de la rom et avant l'install de mes .apk) ou que la SD est beaucoup plus lente pour la gestion des appli et ça merdoit

bref je suis pas sur de pouvoir retrouve mon giga perdu

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
@philmeri

normalement si tu formate depuis ton phone tu n'as plus de partition sur ta sd

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Euh pour reformater une partition ext il faut un soft spécifique, j'en utilisais un pendant le début de ma période sous SGS Wink C'était GParted Live (gratuit), je gravais une image sur un DVD, redémarrais mon PC dessus et près Banzaï Mort de Rire

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Partition wizard minitool le fait tres bien a partir de windows en direct !

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
moi j'ai un pote ou j'ai installer android nand sur son hd2 il a formater ca carte sd depuis le phone il a perdue ca partition ext4 ,il avait 16 go a nouveau j'ai du lui refaire ca partition [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] 61393

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
ouaip merci a tous voila le programme de ma soiree:

partition wizard minitool (je le sent mieux que gparted) et puis apres je formate tout systeme, data etc et je reflashe !

merci pour votre aide (je vais manger et je vous tiens au courant)

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Bonsoir,

Petit retour sur une journée d'utilisation avec le kernel 2.0.6.

Téléphone démarré ce matin à 7h54 (soyons précis) et depuis voilà ce que j'ai fait:
_ 2h de Google Maps
_ 1h de iCoyote
_ bluetooth pendant 3h avec un kit Parrot
_ 15 min d'appels
_ 5 - 6 SMS
_ 10 min de surf

J'ai pas trop forcé sur le surf et les jeux, je ne voulais pas flinguer la batterie pour ne pas avoir à recharger en voiture... pas pratique avec le GPS lol...

Là, il est 20h41 et il me reste 11% de batterie...

Très content de ce noueau kernel.

Bonne soirée à vous.

description[ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83] EmptyRe: [ROM 2.2.1 & Kernel] LeeDrOiD HD v2.0.0 >>EPIC<< 21st Feb 5:25pm GMT | Fast | Stable | WWE [FRG83]

more_horiz
Je suis à la recherche de themes pour cette ROM par exemple Liamstears que je ne retrouve plus.

Je suis preneur d'autres themes aussi.

Merci. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre