Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sierrda
tibou
Snipper-Ice
TheBeO
8 participants

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Empty[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
WIKIPEDIA7



[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Descri10

-- Après quelques problèmes dans la publication des mises à jours, voici la toute nouvelle version de WIKIPEDIA7 --

Essayez-moi !

Voici une application pour faciliter vos recherches et lectures sur le célèbre Wikipedia. Avec cette application proposant des fonctionnalités uniques, vous pourrez :
- naviguer sur les pages Wikipedia en version mobile
- afficher le sommaire
- afficher toutes les images d'une page avec un visualiseur interne comme le hub photo !
- faire des recherches avec l'autosuggestion

Et plus encore :
- Gestion des favoris
- Gestion des historiques de recherches
- Interface utilisateur en anglais et français
- Utilisation de Wikipedia dans 50 langues différentes

Mode essai :
- certaines fonctionnalités sont limités, mais l'application est pleinement utilisable dans le temps

Si vous appréciez cette application, laissez une évaluation :-)


[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Screen10

[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Wikipedia_pour_wp7__nouvelle_version__0

[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Wikipedia_pour_wp7__nouvelle_version__3

[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Wikipedia_pour_wp7__nouvelle_version__4




[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Change10
v1.4 :
-NEW: lancement direct du visualiseur d'image depuis l'article !
-NEW: support du mode paysage
- corrections de textes (anglais essentiellement)
- corrections et optimisations diverses

v1.3 :
- MAJ : visualiseur d'image amélioré (navigation entre les images, aide pour le zoom avec pincement, ....)
- FIX : quelques bugs mineurs corrigés

v1.2: (certifiée et en ligne)
- NEW : visualiseur interne comme dans le hub photo !
- corrections de bogues et améliorations
v1.1:
- Nouvelle version avec nouveau mode d'essai


[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Telech10

Téléchargement version complète

Téléchargement version gratuite


[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Autres10

Après quelques années de dév il y a longtemps, sur des technos type C/C++, JAVA ... j'ai repris le codage avec Windows Phone 7 8)

Donc on reprend les bases, on cherche et on apprend C# et .Net, on teste, (on débogue) et on sort une première application !

Tous vos commentaires sont les bienvenues, tant qu'ils restent constructifs ! Very Happy

N'ayant pas trouvé d'appli pour utiliser Wikipédia à ma convenance, et sur une interface METRO like, j'ai créé cette application pour consulter Wikipédia.






Aussi disponible dans la [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



Dernière édition par Zepiii le Mer 30 Mar 2011 - 7:59, édité 3 fois (Raison : MAJ + ajout version FREE)

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Merci de l'info.

C'est de toi ?

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Oui c'est de moi, je me fais un peu de pub (et je remercie HTC-DEV d'ailleurs) Very Happy

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Cool...

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
TheBeO a écrit:
Oui c'est de moi, je me fais un peu de pub (et je remercie HTC-DEV d'ailleurs) Very Happy

[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] 532323

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Perso j'utilise "Recherche Wikipedia" qui est vraiment génial, complet et supporte un grand nombre de langues. L'interface est également très bien. C'est d'ailleurs un reproche que je ferai a Wikipedia7... Dommage que le "slide" ne se fasse que depuis le menu, ca perd en immersion. Sinon beau boulot quand même! Wink

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Salut,

Vraiment pas mal good job

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Sierrda a écrit:
... Dommage que le "slide" ne se fasse que depuis le menu, ca perd en immersion...


Merci Sierrda de ton retour.
je ne comprends pas ta phrase ci-dessus, on peut faire un slide partout dans mon appli ??!!

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Par exemple, lorsque l'on est sur le menu Rechercher, on ne peut pas passer du menu Recherches récentes ou Sommaire en faisant un slide (donc passer au menu de gauche ou de droite) depuis l'article, on est obligé de le faire depuis le menu. Pourtant dans (presque) toutes les applications, on peut faire ce mouvement depuis tout l'écran.

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Tu es en mode "page maximisée" ? Car sinon il suffit de "prendre" l'écran sur le bord pour faire un slide. Sinon dans la page en elle même, effectivement cela fait bouger l'intérieur de la page. J'ai peut-être une idée pour améliorer ça quand même ... je te tiens au courant.
Déjà la prochaine version arrive avec une gestion des images bien meilleure (fonction de zoom par pincement, ...)

Merci à toi pour tes remarques

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
TheBeO a écrit:
Oui c'est de moi, je me fais un peu de pub (et je remercie HTC-DEV d'ailleurs) Very Happy


Salut TheBeO, te voilà donc avec un joli panneau et une belle couleur verte sur le forum Wink

++

Zepiii

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Salut,

houra, un dev WP7 sur Htc-dev, bienvenu

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Yes merci Zepii pour ce joli panneau cheers

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Parfaite nouvelle !! La venue de Dev sur le forum avec des applications constructives comme celle la est toujours très primée !

Encore bravo pour le taf TheBeo [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] 750705

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Merci pour les remerciements !

La version 1.2 est sur le market, vous pouvez faire la mise à jour (attention si version d'essai, il faut désinstaller puis installer la nouvelle version, désolé bug du market).

La v 1.3 arrive smile

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Bravo à toi Wink

Je me permet un petit HS :
On a récemment mis notre application, gratuitement, sur le Market.
1. Comment faire pour récupérer le lien direct zune comme tu l'as fait pour ton application?
2. Y'a-t-il un moyen de voir les statistiques de téléchargement?

Désolé du HS, tu peux me répondre en MP si tu préfères. Merci

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Yess !!! Bonjour TheBeo et merci pour ton travail... Bien comptant de voir également des dev WP7 arriver sur le forum !!! ça sent bon l'apparition d'appli bien utiles sur nos phones ! cheers

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Bravo à toi Wink

Je me permet un petit HS :
On a récemment mis notre application, gratuitement, sur le Market.
1. Comment faire pour récupérer le lien direct zune comme tu l'as fait pour ton application?
2. Y'a-t-il un moyen de voir les statistiques de téléchargement?

Désolé du HS, tu peux me répondre en MP si tu préfères. Merci


1. Normalement sur le AppHub, en cliquant sur l'application publiée pour avoir les détails, tu as le lien en face de "Deep link example". Mais un truc est bizarre car votre application n'est pas référencée sur les "market web" (genre appsfuze et autres) ...

2. Toujours dans le App Hub, dans la page "my dashboard", il y a ensuite sur la gauche un menu et notamment "reports". Et là tu as le détail des tes appli, tu cliques sur celle que tu veux et ensuite les données par jour, cumulées, et toutes.

Voili voilou, au passage si vous avez besoin d'un coup de main sur une appli, je peux essayer de jeter un oeil.

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
geraldo a écrit:
Yess !!! Bonjour TheBeo et merci pour ton travail... Bien comptant de voir également des dev WP7 arriver sur le forum !!! ça sent bon l'apparition d'appli bien utiles sur nos phones ! cheers


Merci, si vous avez des idées d'applications, je suis preneur (bon j'en ai plein en tête aussi Very Happy )

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Je te propose de faire un post dans l'espace dédié aux developpeurs WP7 pour regrouper tes idées, les notre, celles des autres ....

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Hop v1.4 en ligne, et une version FREE qui débarque (avec de la pub). Et en prime une promo car l'application passe à 0,99€

Very Happy

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Version "Pub" installée et adoptée sur mon HD(2)7, jolie, et pratique, merci Wink

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Merci Nvidia pour ton retour ici et sur le market Very Happy

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
De rien, il faut toujours encourager les devs, c'est grâce à vous qu'on s'amuse comme des petits fous sur nos appareils Wink

Je ferais un retour un peu plus poussé après quelques utilisations Wink

description[SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant] EmptyRe: [SOFT] WIKIPEDIA7 : Navigateur wikipédia v1.4 [Publicité/Payant]

more_horiz
Achetée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre