Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 Empty[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Ce week end j'i reçu une mise à jour OTA sur mon Desire Z nu.

Il s'agit de la build 1.82.405.1 toujours en version Android 2.2.1.

C'est une petite mise à jour de l'ordre de 17-18 Mo.
Je n'ai remarqué aucun changement sauf peut être une amélioration de l'autonomie, à confirmer dans les jour à venir et par les autres utilisateurs!

Est ce que ce serait une mise à jour pré 2.3?
Est ce que vous avez repéré des changements?

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
J'ai remarqué un changement : Le chiffre de notification sur l'icone de l'application message à changé. Il était vert pomme, maintenant il est gris entouré en verre.
J'ai rien remarqué de plus...

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Possible mais comme j'utilise GoSMS je n'ai pas remarqué!

J'espère que c'est une mise à jour pré 2.3! :geek1:

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Mise en place de la balise [INFO] .

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
En effet désolé pour l'oubli

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Bonsoir.
Installée ce soir. Cela fonctionne. 1 seule bizarrerie après la maj, sfr non reconnu (connectivité limitée). Reboot du téléphone et ça refonctionne. Pour la batterie, je vais voir s'il y a du mieux. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a du mieux pour la réception gsm mais sans doute un faux espoir de ma part car cette build ne touche par la rom radio me semble-t-il.
Le menu du home donne aussi accès aux applis et aux notifs (c'était peut-être déjà le cas avec la build précédente mais je n'en suis pas sûre ?).

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
En effet pour le menu c'était Deja le cas.
Pour ton reboot, c'est toujours bon apres une mise a jour.
Là batterie j'ai vraiment l'impression que ca va mieux!

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Pour la batterie, c'est une bonne nouvelle si cela se confirme... les % fondent comme neige au soleil Very Happy

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Mais ya aucun moyen de savoir exactement les modifications apportées ? Genre sur le site officiel d'htc ?

Bon en tout cas j'pense pas qu'il y ai seulement l'icon de notification des messages qui est était modifié parce que bon 17 Mo juste pour ça ça me parait bizarre ^^'

J'espère que vous avez raison pour l'autonomie de la batterie parce que sur mon Desire Z ça part vraiment très vite...

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Depuis que j'ai fait la mise à jour, je n'ai pas remarqué de différence significative d'autonomie, peut être un léger mieux... Avant la MAJ mon tel était déjà très stable donc je ne sais pas si il a gagner en stabilité.

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Après c'est quelques jours d'utilisation.
Je n'ai rien remarqué de nouveau...

D'après ce que j'ai pu lire ça et là, il y aurait :
  • Amélioration de l'appareil photo
  • Correction du problème de galerie qui obligeait a re-scanner les images
  • Le fameux changement du compteur de message
  • ...


Donc juste une mise a jour de routine.
Preuve tout de même de la qualité du suivi HTC

description[INFO] Mise à jour en 1.82.405.1 EmptyRe: [INFO] Mise à jour en 1.82.405.1

more_horiz
Correction du problème de galerie qui obligeait a re-scanner les images


En effet j'avais ce soucis, et c'est corrigé depuis la MAJ.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre