Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS Empty[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS

more_horiz
Salut à vous.
Venant de Windows Mobile 6.5 J'aimerais savoir si sous android il y aurais une application qui permettrais de classé les SMS. Je m'explique avec WM on pouvez créer des dossier ou mettre tous les sms d'une personne et ainsi de suite et étant très ordonné cela me perturbe. Du coup j'aimerais retrouver la même chose sous android (un genre d'outlook)
Si une âme charitable à une astuce je suis preneur.

description[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS EmptyRe: [REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS

more_horiz
je croi que avec handcent sms on peut classer les sms je verifie tout de suite apres je te le confirme

description[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS EmptyRe: [REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS

more_horiz
dsl avec handcent sms on ne peut pas mais on peut filtre par mot-clés

description[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS EmptyRe: [REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS

more_horiz
MERCI GONTUNK D'AVOIR AU MOINS ESSAYE; Very Happy

description[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS EmptyRe: [REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS

more_horiz
go sms?

description[REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS EmptyRe: [REQUETE] LOGICIEL GESTION SMS

more_horiz
Go sms ne le fait pas mais merci pour l'appli qui est génial je la préfère à Hancent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre