Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace Empty[AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
Bonjour
J'ai une petite probleme,il y a quelque jours que j'ai enleve marketplace mais maintenant j'arrive pas a le reinstaller,quand ce installe il y va jusqu'a la fin mais apres il dit "l'installation de cab a echoue".
Peut quel,qun m'aider?
merci

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
Balise de titre rajoutée.

C'est que ton cab est corrompu, télécharge le à nouveau.

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
je l'ai telecharger plusieurs fois ma ca marche toujours pas Sad

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
J'y pense maintenant, comment se fait il que tu ais pu le désinstaller ?

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
bah par erreur mais depuis que je l'ai dedinstaller je le trouve nulle part meme dans le windows je le trouve pas

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
Par ce que en fait, le market est inclu en rom, et est de ce fait, invisible dans la liste des applis à supprimer.

Tu n'aurais pas juste supprimé le raccourci dans le menu démarrer des fois ?

description[AIDE] Impossible d'installer Marketplace EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer Marketplace

more_horiz
Non jai rien supprimer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre