Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAlex - Présentation EmptyAlex - Présentation

more_horiz
Salut à tous les memebres du forum.

Moi c'est Alexandre, j'ai 28 ans et je vis dans le val de marne (94) en région parisienne

Mon premier HTC fut le HTC Touch lorsqu'il venait de sortir, et depuis janvier 2010 j'ai fais l'acquisition d'un HTC HD2 chez SFR avec forfait illimytic bien entendu smile

Malheureusement je viens de faire tomber mon HD2 la semaine dernière et la vitre est fissurée Sad mais le tactile et le LCD n'ont pas été touchés, le tel fonctionne donc encore.

N'étant plus engagé avec SFR je compte rouvrir une ligne et donc en profiter pour m'offrir un nouveau HTC, j'hésite entre le Desire HD, ou attendre le Incredible S ou le Desire S...à méditer.

C'est en cherchant une éventuelle solution à mon problème de vitre de mon HTC que je susi tombé sur ce forum très interressant, et je souhaiterait me lancer dans le changement de la ROM. Pourquoi pas me faire la main sur mon HTC "cassé" pour arriver à maîtriser un peu les manip pour mon futur HTC.

J'ai commencé à lire pas mal de choses pour me familiariser avec tous ces nouveaux termes pour moi, mais je pense néanmoins que j'aurais encore besoin de vos précieux conseils pour m'aider à bien comprendre tout cela.

Je suis quelqu'un de très investi dans tout ce que je fais, et compte bien apprendre à maîtriser tout cela, même si cela devra me prendre du temps.

J"espère que mes futures questions ne vous paraîtront pas trop "bêtes" mais tout cela est totalement nouveau pour moi smile

En tous cas je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension smile

A bientôt

descriptionAlex - Présentation EmptyRe: Alex - Présentation

more_horiz
Superbe présentation !!

Pas de chance pour ton HD2 car une dalle tactile c'est super cher (j'ai fait changer celle de mon Desire hors garantie : 150€ !! la mort !

Pour faire ton choix, regardes bien ce que tu veux en faire !

A plus,

Dark

descriptionAlex - Présentation EmptyRe: Alex - Présentation

more_horiz
Très bonne présentation Alex, bienvenue à toi sur HTC DEV

En espérant que tu trouves ton bonheur

Enjoy !!

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre