Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation d'un nouveau possesseur de hd2 Emptyprésentation d'un nouveau possesseur de hd2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Alexandre j'ai 35 ans et je suis de Seine et Marne (77).Je suis tout nouveau possesseur d'un hd2 depuis le 11 fevrier avec un forfait origami star 3h de chez Orange que je vais basculer en Open1 dès que possible.C'est en me baladant sur le net que j'ai découvert ce forum;j'ai lu quelques sujets, j'ai trouvé ça pas mal et donc aujourd'hui je suis inscrit.A bientot sur le forum.

descriptionprésentation d'un nouveau possesseur de hd2 EmptyRe: présentation d'un nouveau possesseur de hd2

more_horiz
Merci pour ta présentation Alexandre, bienvenue à toi et bonne visite sur le forum

Enjoy

Zack

descriptionprésentation d'un nouveau possesseur de hd2 EmptyRe: présentation d'un nouveau possesseur de hd2

more_horiz
bonjour à toi Zack et merci pour le message de bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre