Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton déverouillage non fonctionnel? desire Empty[AIDE] Bouton déverouillage non fonctionnel? desire

more_horiz
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le bouton de déverrouillage, car appuyer sur le bouton du haut n'est pas très pratique, et j'ais lu (si j'ai bien compris) dans une notice que l'on pouvait le faire a partir du bouton menu en bas du tel plus accessible, mais apparemment ca ne marche pas!
(htc desire)

a moins que mon tel sous orange empêche cette option...a moins qu'il faille bidouiller dans les paramètreS?

VOIRE PAGE 23


http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Desire/100318_Desire_HTC_UM_French.pdf

il est dit: Vous pouvez également appuyez sur MENU lorsque l’écran est verrouillé pour le déverrouillé

description[AIDE] Bouton déverouillage non fonctionnel? desire EmptyRe: [AIDE] Bouton déverouillage non fonctionnel? desire

more_horiz
Titre modifié:ajout de la balise
merci de mettre ton profil à jour stp Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre