Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet Empty[AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
bonjour a tous je cherche un soft pour lire les video d internet avec mon htc car jai toute essaier me je trouve rien

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
desoler me jai un peut de mal a comprendre le fonctionnement du forum

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
et jai deja essaier flash player 7 me sa a rien donner donc si vous aver des souse je suis preneur
Very Happy

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
Flash 10 n'existe pas sous WM.

Le seul browser qui le gerait c'était Skyfire, qui est à l'abandon par ses devs.

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
a sa crain sa et vous vous faite comment pour lire les video la car jai esseyer avec dotre navigateur opera 10 ou uzardwebp me sa ne donne toujour rien et je trouve sa nul que no si bon htc ne peuve pas lire ce forma

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
Salut,

comme dit par Caramel, il faut passer par le navigateur skifire, mais toute les vidéos ne sont pas lues. en tout cas sous WM, tu n'as pas d'autre choix

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
ok pour skyfire orait tu un lien a me passer pour que jaisait ou si il y a deja un sujer sur le forum ou le trouver jai dejai essayer skyfire me sa me mais un message d ereur me je v recommancer sa ce trouve jai mal instaler

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
Salut,

chrishmd a écrit:
ok pour skyfire orait tu un lien a me passer pour que jaisait ou si il y a deja un sujer sur le forum ou le trouver jai dejai essayer skyfire me sa me mais un message d ereur me je v recommancer sa ce trouve jai mal instaler


Merci de faire attention à ton écriture, car là j'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire.
Sinon, Skyfire sur le forum, sinon, tu trouves le cab dans la taverne

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
desoler pour l ecriture je suis pas tre bon en francais

edit :je vien d instaler une nouvel foie skyfire mais sa ne marche toujour pas
y a t il des reglages a faire car jai un message d ereure me disant the
network connetion (apn) used does not provide full internet connetivity
as needed by skyfire

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
aider moi svp car la je suis perdu

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
sinon quelle qun a deja eseyer fixoperaflash si oui et til compatible avec opera 10

description[AIDE] Lire les vidéos flash d internet EmptyRe: [AIDE] Lire les vidéos flash d internet

more_horiz
Salut,

non, perso, je ne connais pas, essaye et fait nous un retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre