Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Empty[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz

TIMER

[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Descri10

Easy Timer est une simple application qui regroupe un chronomètre et un compte à rebour reprenant le design "Metro"

[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Screen10

[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Win7_010[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Win7_011




[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Change10

V 1.1
Le programme peut tourner en arrière plan, le téléphone vérouillé


[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Telech10


http://www.mediafire.com/?n7bbw6gjuqpx9

[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] Autres10

Source

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci

Sur le market, sous le nom de Easy Timer.
L'une des rare appli "chrono" en "gratuit".

Sujet déplacé / renomer, en attendant une mise en fiche éventuelle

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Fait Wink

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci.....

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Oops merci pour la mise en page Very Happy

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Pas mal avec l'interface "métro",j'adhere Wink

description[SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] EASY TIMER : Chronomètre et compte à rebours sous Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Je viens de l'installer elle est sympa comme appli.
Je trouve juste un peu dommage le principe du réglage du timer. C'est très petit et pas forcement pratique. J'ai déjà testé une appli de timer qui s'appelle countdown timer de mémoire et qui est gratuit et qui à mon gout est plus pratique en réglage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre