Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel Empty[RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
Salut tout le monde en faite j'ai une question car moi j'ai une version de rom dont personne ne parle la 1.40.61.2 de chez orange avec version android 2.2 donc j'ai essayer deux trois trucs et au final il me semble que je suis superCID et sur le boot loader sa donne sa:

ACE pvt ENG S-OFF HBOOT_0.85.2007(PD9810000)
MICROP-0438
RADIO-26.03.02.26_M
eMMc-boot
Oct 11 2010 12:44:14

Je n'est pas installez de recovery encore donc que doit je suivre comme tuto??
Je vous remercie d'avance

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
C'est bon, tu es Root. Donc, suis ce TUTO. Wink
Pour installer le Recovery, prend Rom Manager sur le Market, démarre le et fais "Flasher le Recovery ClockworkMod" en haut. Wink

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
Titre modifié et balise ajoutée Wink

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
merci pour l'information jevais tester de suite

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
Une autre petite question je doit obligatoirement passer par la rom htc 1.32... ou je peux passer a une version plus ressente directement ??? dois-je changer de rom radio??? si oui je dois prendre laquelle pour etre tranquil??

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
non tu peux installer directement la dernière officielle
elles sont disponibles en fichier zip dans la section des roms officielles
pareil pour les roms radio il y un tuto pour l'installation et des topics ouvert pour chaque Wink

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
ok sa j'avais vu mais je vien du htc drema ou les radio n'allait pas avec toute les rom apar certaine comme le spl hakayuro et j'aimerais savoir si les rom officiel accepte toute les radios ou si sa depend de la rom ??

edit j'aimerai passer a la radio Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M_ avec la rom officiel 1.84.661.1.zip donner dans un autre sujet es ce que je risque la brique??

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
bon j'ai flashé la derniere rom officielle htc donné par dedo marche niquel cependant impossible de changer de radio sa me met toujours cannot load radio.img j'ai pourtant bien suivi le tuto sa me rend fou !!

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
Tu es bien Super-CID?
Pour vérifier que votre téléphone est bien en super CID, redémarrer en bootloader>fastboot, descendez sur SYSTEM INFO et validez vous devez avoir
CID-11111111

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
oui je suis bien super CID mais suite a un probleme je suis de retour sur la orange de base avec root s off etc car sur la rom htc officiel j'ai un probleme avec le srs bizarre

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
auriez vous une rom du genre htc officiel avec moins d'appli inutile et surtout ou le son est fonctionelle ???

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
Tu as la LeeDroid ou Android Revolution ou COREDroid, etc... Regarde dans "Roms Customs" Wink

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
ouais j'ai vu mais je sais pas quoi choisir enfet j'aimerai une rom qui enleve la sensation de zoom de l'ecran fluide et comme une rom officiel avec les appli inutile en moins et je sais pas quoi prendre avant sur mon dream je prenet du cyanogene mis la je sais pas quoi prendre ....

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel Empty[Aide] besoin d'un coup de main pour flasher la rom radio

more_horiz
Salut tout le monde j'ai suivi le tuto a la lettre pour flasher une rom radio et il me dit error can not load radio.img j'ai tester avec d'autre nom et c'est toujours pareil je suis super cid s off etc ... Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse changer de rom radio et allez soyons fou une rom radio a me conseillé ??
Merci d'avance

EDIT Gill: j'ai fusionné ton post ici. Pas la peine de t'éparpiller. Wink

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
Y a pas de virgules ou de points sur ton clavier? affraid
Sinon, tu fais un backup de ta Rom actuelle en Recovery. Comme ça tu peux tester les Roms sans risque vu que tu peux revenir à ta Rom d'origine.
Et pour la Radio je te conseille de mettre celle de ma signature là en bas, vu que c'est celle qui est recommandée par tous les dév. (pour commencer). Wink
P.S: et j'ai répondu à ton MP...

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
ok bah c'est surtout j'aimerais trouver une rom qui ne ruine pas la batterie en 5h xD c'est la galere trop de choix ^^ ouais j'ai fait la sauvegarde de ma rom orange au cas ou on ne sais jamais ^^

description[RESOLU]  Passage rom orange a rom htc officiel EmptyRe: [RESOLU] Passage rom orange a rom htc officiel

more_horiz
J'ai fusionné ton post sur le sujet "Radio" ici. Pas la peine de t'éparpiller sur tout le forum. Wink
Pour la conso batterie, la meilleure actuellement c'est la LeeDroid. Faut te mettre en Recovery 2.x.x.x pour la flasher.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre