Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
PigeonDeSamsung
little-bibine
tetedebadox
Bamlot
th3skater
LyonnaisX69X
RodrigueHD
Linck123
sumonino
baton
swissboy
Etincelle
nathan5580
King 222
flo90
antonin824
tengo92
Agrimok
gramaj
Sony
Jeje-99
DarkClems
Zepiii
27 participants

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] Empty[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] 200px-MinecraftLogo

Description



Minecraft est un jeu vidéo de type Bac à sable développé en Java par Markus Persson sous le pseudonyme de Notch depuis mai 2009.

Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement par le logiciel, offrant aux joueurs un monde créé de cubes représentant des arbres, des cours d'eau, du sable, des montagnes, etc. Le joueur peut changer à sa guise le monde en ajoutant ou supprimant des cubes. Plusieurs matériaux et plusieurs outils sont disponibles, mais chaque outil doit être créé à partir de matériaux, par exemple, avec du bois, il est possible de faire des planches. Avec ces dernières, des bâtons et avec des bâtons et des morceaux de bois, des outils comme des pelles, des épées, etc. Il est possible de jouer seul dans une carte générée dynamiquement, ou en multijoueur sur un serveur existant ou créé pour l'occasion.
Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance, elle est donc unique au monde et totalement imprévisible. Cependant des paysages sont toujours très cohérents et s'enchainent dans plusieurs environnements (forêt, plaines, montagnes, désert, neige, plage...). De plus, le jeu n'a pas de limite "humainement" atteignable, il est ainsi impossible de rencontrer un bord de carte, même en marchant des semaines dans la même direction.
Le principe du jeu est semblable pour les deux "types" de jeu, mais à la fois très différent. Deux versions coexistent : la version classic et la version bêta. La version classic a une approche un peu plus créatrice et la version bêta, une approche de survie.

Images & Vidéos



[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] Minecraft+addict

[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] 10511-minecraft





[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] Tuto10

  • Premiérement récuperer l'apk ici
  • Installer sur votre téléphone puis lancer l'application, une erreur level.dat intervient, c'est normal, un dossier .minecraft est maintenant créé à la racine de votre carte SD.
  • Maintenant il vous faut récuperer une sauvegarde de monde de Minecraft, soit en prenant de votre jeu sur PC, soit vous en télécharger un sur le net, je vous ai hébergé un bien sympa ici
  • Téléchargé le puis dézippé le dans le dossier .minecraft/save de votre carte SD. Vous pouvez maintenant jouer à Minecraft sur votre Android Phone Wink

Derniers Changements



06/03/2011: Disponible

Téléchargement



http://code.google.com/p/minedroid/downloads/detail?name=MineDroid-250211.apk&can=2&q=

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Minecraft étant un jeu qui peut rendre complètement addict tellement les possibilités sont infinies, j'ai trèèèès hâte de voir ce que ça va donner sur Android car l'interface, bien que minimaliste, me sembles peu appropriée sur un android phone ou n'importe quel autre support tactile...
Mais je le testerais quand même dès sa sortie ^^

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
J'en entend beaucoup parlé dernièrement... Il faudra que je test car j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce buzz dessus :s

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Moi aussi je suis motivé pour tester !!! bounce

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
J'en entend beaucoup parlé dernièrement... Il faudra que je test car j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce buzz dessus :s


Exactement pareil !!

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
je l'ai et je vous le conseil franchement !

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Il semblerait qu'il l'appelle minedroid ^^

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
J'ai tésté et ça tourne vraiment pas mal, par contre il vous faut faire 1 petite chose pour l'installer:

  • Premiérement récuperer l'apk ici
  • Installer sur votre téléphone puis lancer l'application, une erreur level.dat intervient, c'est normal, un dossier .minecraft est maintenant créé à la racine de votre carte SD.
  • Maintenant il vous faut récuperer une sauvegarde de monde de Minecraft, soit en prenant de votre jeu sur PC, soit vous en télécharger un sur le net, je vous ai hébergé un bien sympa ici
  • Téléchargé le puis dézippé le dans le dossier .minecraft/save de votre carte SD. Vous pouvez maintenant jouer à Minecraft sur votre Android Phone Wink


Edit: MaJ du post 1

Dernière édition par Agrimok le Lun 7 Mar 2011 - 20:38, édité 2 fois

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Merci Agrimok Wink Faudra que je news tout ça ! smile

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
bonjour.
J'ai un petit souci avec ce jeux, j'ai fait tous ce qui est ecrit et quand je lance le jeux j'ai un bel ecran blanc mai on voie quand meme bien les arme.

Je suis fan de ce jeux sur pc en plus

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage Agrimok, mais j'ai le même soucis de tengo92 avec un écran bleu xD

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Peut etre le world1 que j'ai hébergé qui est buggé, essayez avec celui ci : http://www.mediafire.com/file/6v9prry9w3w4hb7/World1.rar

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
C'est bon merci^^ Un monde sans ciel :o

Par contre, c'est pas très jouable :s

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Alors, des retours Very Happy ?

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
bonjour perso je suis un fan de minecraft je connai tout par coeur ou presque j'ai le jeux sur pc alors quand j'ai vue sur portable j'ai sauter sur l'occase seulement quand j'essai d'instaler le programe sa me di "impossible d'instaler minedroid sur ce telephone" j'ai un samsung galaxie spica j'ai utiliser astro pour essai de l'instaler et j'ai bien cocher la case pour instaler des aplication extarne a market
merci

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
@antonin,

Merci de passer par le Topic des présentations=] avant de poster sur le forum Wink

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Mais heu a part marcher sur des cartes sans fin on fait quoi Very Happy? Des monstres à tuer, des quêtes ou bien quoi?

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Le but du jeu est de créer ton propre monde avec des matériaux que tu possède des le début et d'autre que tu trouveras sur ton chemin, pour ensuite combiner plusieurs matériaux pour encore construire de nouvelle chose, en gros tu te fixe tes propres objectifs, se jeu est axé sur l'imagination Wink

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepii, j'ai mis un quart d'heure a sortir de la grotte mais je vois enfin le ciel ! Juste comment on sauvegarde ?

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
bonjour je demand votre aide car mon spica je ne peut just mettre des choses sur la cartes sd et non directement sur le portable donc si quelqun pourrait m'aider j'avoue que ce serait frenchement cool et merci d'avance ;D

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer le jeux en suivant bien la manip.

Dans le doute, j'ai essayé de dezipper les dossier Wolrd1 dans .minecraft/save directement ou de dezipper le contenu du dossier au même endroit mais j'ai le même message:
could not load wolrd level.dat
filenotfoundexception:/mnt/sdcard.
minecraft/saves/world1/level.dat (no such file or directory)


Vous savez comment je peux faire ?

Edit: je suis sur samsung galaxy s

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
moi jai pas de dossier minecraft qui c'est cree sur ma carte sd !!

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
DarkClems a écrit:
Minecraft étant un jeu qui peut rendre complètement addict tellement les possibilités sont infinies, j'ai trèèèès hâte de voir ce que ça va donner sur Android car l'interface, bien que minimaliste, me sembles peu appropriée sur un android phone ou n'importe quel autre support tactile...
Mais je le testerais quand même dès sa sortie ^^


+1

A mon avis c'est pas jouable, du moins pas de la même façon que sur pc.
Je teste tout de suite smile

description[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre