Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Snipper-Ice
tchitchi
m0rdreck
7 participants

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 Empty[resolu] Problèmes suite réinitialisation HTC HD7

more_horiz
Bonjour

J'ai acheté un HD7 d'occasion il y a un mois , ne sachant pas supprimer des photos et messages de l'ancien propriétaire j'ai effectué une réinitialisation comme suit : paramètres / à propos de / réinitialisation d'usine .

Depuis , je n'ai plus d'appareil photo (écran noir avec les touches tactiles apparentes) , ni de lampes de poche , je précise que tout fonctionnait avant le reset du téléphone

Y aurait un téléchargement de logiciel à faire , un changement de rom ou autres ?

Je vous donne donc les infos du tel :

HTC HD7 T9292
Windows phone 7.5
version SE :7.10.8107.79
version du microprogramme :2250.2151101.401
version matériel :0002
version logiciel radio :5.71.09.02a_225150.21U
version matériel radio : A.102.0.D4
version chargeur de démarrage:5.11.2250.0

D'avance merci pour votre aide qui me sera précieuse

Cordialement

Dernière édition par mfve59 le Sam 7 Avr 2012 - 22:52, édité 1 fois

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
deux possibilité, problème matériel ou software cependant..c'est étrange que cela se passe après une réinitialisation qui est une procédure banale..
a tu retenté une réinitialisation ?..

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Bonsoir

Merci de vous intéresser à mon problème Wink Oui j'ai refait la manipulation mais rien à changer !
Croyez vous qu'en changeant de rom cela pourrait régler ces problèmes ?
Serait ce dù à une synchronisation avec zune ?

Cordialement

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
la synchro zune n'as pas de liens avec l'appareil photo masi juste le trnasfert de photo video ...tel sur pc et inversement..

effectivement il serait intéressant de changer de rom pour pouvoir etre sur que c'est pas un pb software....mais si le pb est materiel cela ne changera rien...
voila ou tu trouveras les rom stock (d'origine) pour hd7...il suffit d'en recuperer une de spl5 car ton chargeur de démarrage est de :5.11.2250.0

essaye celle ci
"Schubert_S_HTC_Europe_5.12.401.01_Radio_5.71.09.02a_22.51.50.21_Signed_SCHUBERT":


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56780-rom-stockhtc-hd7-schubert

ps : la procédure de flash est expliquer sur le même page 1 poste

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Merci beaucoup , je tente ce soir et vous tiens au jus

Cordialement

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
en espérant que cela résoudra ton pb ..a+++

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
pas de chance , le lien pour télécharger la rom est indisponible [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 687140

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
effectivement pb avec liens essaye celui juste au dessus...ce sont les deux seul de spl5 dispo ici...
en attendant télécharge la rom mais attend confirmation avant de te lancer ..je vérifie un point
"Schubert_S_HTC_Europe_5.10.401.04_Radio_5.71.09.02a_22.51.50.21_Signed_SCHUBERT":

peux tu passer en mode bootloader et m dire ce qui est marqué dans la ligne spl ..et si la mention serial (en bas) apparait
pour entré en mode bootloader : power + volume -
pour en sortir garde le doigt sur power le temps que le tel redémarre...

Edit : comme préciser dans la section des rom, le flash comporte des risques , personnellement n'ayant effectué la manip en spl5 ...en cas de pb il faudra effectué une goldcard pour réparer cela ...

c'est la méthode juste en dessous de la video ( réparé un halfbrick) il faudra faire un cable a partir de deux cable usb
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54185-tutodowngrader-le-spl-5x-via-methode-goldcard-reparer-un-half-brick-sous-certaines-conditions
Donc a toi de voir si tu tente le coup..mais en cas de pb il y a une méthode pour réparer la chose






description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Salut tous le monde,

j'ai eu aussi le mm problème et comme par miracle je lé résolut en un rien de temps.
En réalité l’appareil photos c'est déplacer de son socle a l’intérieur !!! un défaut peut être alors je l'est enfoncé un tous petit peut, vous pouvez le vérifier!!! et voila vous pouvez la relancer, elle fonctionne a nouveau.

sa a marcher pour moi alors je vous souhaite bonne chance...

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Very Happy

Merci de ce retour d'info Wink

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
spl 5.11.2250.0(134578) mng

j'ai bien le serial , par contre je dois enlever la batterie car il ne veux pas redémarrer en appuyant sur le bouton

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Donc a toi de voir si tu veux tenter l'aventure du flash Very Happy
Ps : une fois connecté au pc la mention serial va devenir usb apres quelque seconde

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Je viens de faire la manip du topic "appareil photo ne se lance pas" . J'ai renfoncer l'optique de l'appareil et maintenant il reviens en arrière quand je sélectionne la caméra !!!!
Problème matériel +++

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
Mes respects cher calavero cheers

Problème résolu en appuyant PLUS FORT sur l'optique de l'appareil .

Un GRAND merci , si cela peut aider quelqu'un d'autre Wink

A bientôt

description[AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas .... - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problème d'appareil photo HTC HD7 => ne se lance pas ....

more_horiz
contente de voire que c'est régler...
Ps : une chance d'avoir vu ce topic avec même pb avant de ce lancer dans le flash Very Happy

Edit : utilise le bouton modifier en haut a droite de ton 1er poste pour changer le titre Very Happy
[aide] Problèmes suite réinitialisation HTC HD7
[Resolu] Problèmes suite réinitialisation HTC HD7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre