Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Empty[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]

more_horiz
Songbird

[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Descri10

Songbird est un logiciel multiplate-forme de gestion de bibliothèque musicale, un lecteur audio et un navigateur web. Songbird est une alternative libre à iTunes, le logiciel d'Apple.
Il est basé sur la bibliothèque audio GStreamer, sur l'interface XULRunner (comme Nvu) ainsi que sur la base de données SQLite.
Songbird est développé par Pioneers of the Inevitable, une société créée par Rob Lord.
La première version publique (nom de code « Hilda ») est sortie le 8 février 2006 pour Windows, des versions existent également aujourd'hui pour Mac OS X et Linux (ce dernier n'est plus officiellement supporté depuis la série 1.7, une version est actuellement en développement par la communauté sous le nom de Nightingale).

[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Screen10

[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Android_home

[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Change10

Création et édition de playlists

Des options permettent de modifier le comportement du lecteur

Utiliser une chanson comme sonnerie

Meilleure gestion des casques avec des boutons pour décrocher/raccrocher

  • Corrections de bugs

    [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Telech10

    Sur l'Android Market

  • [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.songbirdnest

    [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Autres10

    Source

    Aussi disponible dans la [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

    description[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]

    more_horiz
    Non non !

    On ne fait pas du copier/coller de FrAndroid.
    En plus, tu n'avais même pas réuploader l'image, je t'avais expliqué ça pourtant?

    J'ai le post 1 à jour, merci du partage, mais merci aussi de faire attention...

    description[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]

    more_horiz
    Ben c'est pas la premier app que je prend sur Frandroid, et la j'avais pas envier de réuploader l'image, et tu ma jamais rien dit!

    description[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]

    more_horiz
    Merci ! Mais songbird ressemble beaucoup au lecteur des Rom miui,non ? Very Happy

    description[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]

    more_horiz
    Pas beaucoup de retour sur ce soft ! Personne n'a testé?

    description[SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] [BETA] SONGBIRD : Lecteur musical [Gratuit]

    more_horiz
    Non, j'en ai entendu parlé mais pas eu le temps de tester...

    En même temps, rien d'extraordinaire j'ai l'impression...
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre