Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  Empty[AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si il était possible de faire un dual boot avec une rom WM et android pour ma part je possède la rom dragon sur mon HD2 ...

Si c'est possible j'aimerais avoir un tuto et un lien pour télécharger la rom android car étant tout nouveau sur le fofo je suis perdue [AIDE] besoins d'aide pour dual boot  69699

J'attends vos réponse rapidement smile merci

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Je n'ai plus de HD2 et de mémoire il te faut une ROM en SD et un soft de DUAL boot.

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Hum ben moi perso je suis d'accord avec toi jedi.6 mais ou trouver la bonne rom ainsi que le soft j'ai chercher sur le fofo je n'es rien trouver car comme je ne m'y connais pas je ne sais pas laquelle choisir vois-tu

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Salut,

En tapant "dualboot" dans la fonction recherche je trouve déja CA sinon, il y a aussi celui là et tout ca grace à la fonction recherche Wink

sinon, pour les ROM, il est compliqué de t'en conseillé car chacun a son avis sur une ROM. Le mieux est de lire les retours et voir d'en essayé afin de voir laquelle répond le mieux à tes attentes

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Hum d'accord les ROM android sous HD2 ce situa ou car j'ai trouver les roms pour WM j'ai trouver le sujet pour ceux qui ont que android mais j'ai pas trouver pour le HD2 android lol

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
pour la ROM, il faut prendre les ROM SD ou Build. Elles s'installes sur la carte SD (copier le dossier Android contenu dans l'archive à la racine de la carte).

Ensuite pour le Dual Boot : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27632-soft-dual-boot-avec-fonction-autoboot-version-20-gratuit?highlight=dual+boot
Trouvé en tapant "Dual Boot" dans la case Recherche du forum! Wink

Il est meme possible d'installer plusieurs builds en meme temps pour les tester. Voir page 2 du précédent lien pour plus d'explications.

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
sm2ok-officiel a écrit:
Hum d'accord les ROM android sous HD2 ce situa ou car j'ai trouver les roms pour WM j'ai trouver le sujet pour ceux qui ont que android mais j'ai pas trouver pour le HD2 android lol


Shocked Shocked

tu n'as pas trouvé ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f60-hd2-and-roms-customs ???

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Ah ce son des roms autant pour moi car je ne voyer pas d'étiquette au début du sujet avec écris [rom] donc je pensé pas que s'en était ^^

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
pour l'explication des balises, voir le post-it de Caramel en début de page Wink

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
hum juste pour savoir y'aurais il un tuto pour expliquer comment installer le dualboot ainsi que android ? merci

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
la fonction recherche du forum est la pour ça :/ pourquoi il faut toujours vous mâcher le travail...

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Salut,

Effectivement la fonction recher est là pour ca Wink
De plus si tu va dans cette section tu trouveras facilement,
indice n°1 : C'est dans les postit
indice n°2 regarde le 6° sujet en partant du haut Very Happy

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Effectivement smile mais le problème c'est que le guide d'installation ne marche plus le site est en maintenance Wink

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
VM54 a écrit:
pour la ROM, il faut prendre les ROM SD ou Build. Elles s'installent sur la carte SD (copier le dossier Android contenu dans l'archive à la racine de la carte).


pour DualBoot, tout est expliqué dans le sujet sur le forum!

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Ben je n'es pas trouver le topic pour le dualboot Wink sois je suis aveugle sois je cherche mal ...

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
sm2ok-officiel a écrit:
Ben je n'es pas trouver le topic pour le dualboot Wink sois je suis aveugle sois je cherche mal ...


je te l'ai mis dans ma première réponse!

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
tu es aveugle alors :/ [url=forum-htc-dev.net/t26757-dual-boot-v4-du-19-07-10-choisir-wm-ou-android-au-demarrage]ici...[/url]

Dernière édition par liroy06 le Mer 9 Mar 2011 - 17:42, édité 1 fois

description[AIDE] besoins d'aide pour dual boot  EmptyRe: [AIDE] besoins d'aide pour dual boot

more_horiz
Salut,

Shocked avec la fonction recherche j'ai trouvé ca
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre