Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... Empty[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
Je suis super satisfait de ma Rom Leedroid 2.3d, mais je me tate pour restester une Cyanogen (la v7 quand elle sera finie a 100%).

Mais certains Widgets Sense vont me surement manquer tels que :
- L'horloge Météo HTC (que l'on peut remplacer par Beautiful Widget je crois)
- Le widget "Mail" HTC
- Le widget "Flux RSS" HTC
- Le widget "Meteo" HTC

Existe-t-il des Widgets équivalents à ceux pré-cités que je pourrais mettre dans la Rom Cyanogen?

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
Oui !

l'horloge méteo dans le style sense : MIUI clock, beautiful widget, le widget clock du LG optimus

Le widget mail : j'utilise K9 mail qui ne fait pas widget certes mais qui est très complet...Après avec le widget de launcher pro +, tu as quelque chose d'équivalent...Sinon, ça doit se trouver sur le market...

Le widget flux rss : il y en a des tas sur le market...Notamment minimal rss widget qui fonctionne très bien...

Le widget météo : beautiful widget par exemple...

A + Wink

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
+1000 Sony.

Sous CyanogenMod7 depuis 3 semaines, je reviendrais sous Sense pour rien au monde étant donné que toutes les aplli Sense sont remplaçables et dispo sur le market. Wink

Mes préférences allant à beautiful widgets et Launcher Pro. Very Happy

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
Perso je trouve beautiful widget affreux... rien à voir avec le sense. je te conseille make your clock widget, c'est dispo sur le market, ya vraiment de très belles horloge, et tu peux t'en créer toi même ! sinon je suis d'accord avec Sony. ce qui manque le plus selon moi c'est le widget avec les liens... en espérant t'avoir aider Wink

Edit: tiens voilà le lien pour le site : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39785-widget-make-your-clock-horloge-et-date-parametrable-a-volonte-gratuit Very Happy

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
Comment peux-t-on trouver beautiful widget affreux alors qu'il y a je ne sais combien de clock disponibles en téléchargement ?

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
Ben c'est mon humble avis mais je le trouve pas beau c'est trop carré, je sais pas ça me plait pas...

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
moi je cherche un widget contact et un photo ou une galerie comme la htc , car celle d'origine rame je trouve

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
ben j'essaye encore une fois de plus de me séparer de sense et c'est dur, ce coup ci avec go launcher ex, qui est très bien, mais c'est toujours les widget de HTC qui me manque
si seulement je pouvais essayer de porter le launcher d'appli de go launcher sous sense ce serait cool ou pouvoir utiliser les widget sense en dehors du sense, avec d'autres launcher

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
pareil

description[REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)... EmptyRe: [REQUETE] "Customiser" Rom Cyanogen en Rom Sense (via des widgets)...

more_horiz
Pour le widget horloge+météo, il te faut fancy widget (version 1.3.0, celle d'après a été modifié), il est pas sur le market, à toi de le trouver ailleurs !

C'est exactement le même que le sense !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre