Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Empty[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]

more_horiz
My Taptu

[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Descri10

My Taptu est une application permettant de consulter des flux RSS, Facebook ou encore Twitter.
My Taptu propose l’ajout de n’importe quel flux RSS ou encore une synchronisation avec Google Reader, vous pourrez consulter directement chaque article ou bien les lire dans le navigateur internet du terminal. Vous pourrez utiliser l’option de partage du système ou encore mémoriser les plus interessants avec un bookmark interne.

[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Screen10

[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Sc201112

[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Change10

A venir Wink

[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Telech10

Sur l'Android Market

[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai testé hier ! C'est pas mal mais je l'ai viré car les rss proposés ne sont qu'en anglais...

Alors oui, on peut en rajouter, oui, c'est pas mal car il intègre facebook mais j'attends une éventuelle maj avec des choix français au départ...

En attendant, je préfère rss demon Wink

Mais merci du partage !

description[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]

more_horiz
Rss demon Shocked je connais pas celui là et je ne le trouve pas. Sur appbrain, ils disent que l'application a ete retiré sur market, dommage

EDIT: Ca y est trouvé, il ne faut pas mettre d'espace Very Happy

description[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]

more_horiz
Teste et dis moi ce que tu en penses mais je le trouve bien foutu Wink

description[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]

more_horiz
Oui effectivement, il a l'air bien foutu, je testerais lundi matin lorsque je vais lire mes flux Wink

description[SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MY TAPTU : Lecteure de flux rss [Gratuit]

more_horiz
Oki ca marche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre