Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7 Empty[REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7

more_horiz
Bonjour, y a quoi comme logiciel de tracker pour nos wp7?
j'ai beau chercher, mais je trouve rien...
Ce qui me conviendrais c'est un qui au cas ou je me fasse volé ou que je perde mon téléphone, je puisse envoyer un sms pour que ca me donne les infos.

merci

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 15 Mar 2011 - 12:42, édité 1 fois (Raison : Mise en place de la balise [REQUETE])

description[REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7 EmptyRe: [REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7

more_horiz
WP7 le fait gratuitement vie le site de Windows live, avec ton adresse msn

http://windowsphone.live.com/

de la tu peux savoir ou est ton téléphone, mettre un message sur l'écran, le faire sonner, ou le verrouiller...

description[REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7 EmptyRe: [REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7

more_horiz
ah ouai, ok. j'avais lu ca mais je croyais que c'été payant.
merci pour l'info, je vais tester de suite.

description[REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7 EmptyRe: [REQUETE]Y a t'il un bon logiciel de tracker sur wp7

more_horiz
=> titre modifié : mise en place de la balise [REQUETE]...
...

alpatch63, ce n'est pas le première fois .... fais attention s'il te plait !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre