Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] forfait Neo2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
puppetmaster
Kickout
fcklap
nordevil
mromain1
souraka
N!ght
Compte Fondateur
igor511
Darock
Pouille
le_rappy
16 participants

description[INFO] forfait Neo2 Empty[INFO] forfait Neo2

more_horiz
Salut à tous,

Petite question bête, avec le fofait neo2.
Lorsque je vais dans la meteo, la bourse etc suis-je en hors forfait ?
Merci pour vos retour

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Non, tout est compris. Moi j'ai même essayé divers paramètres de connexion (avec ou sans proxy ...) et pour l'instant tout passe dans le forfait.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Salut,

Super merci pour ta réponse santa

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Merci pour l'info.

Je viens seulement d'avoir ce forfait et manque de recul, mais au vu de ce qu'il propose je le recommande chaudement à tous: un forfait 2h à 34,90€/mois qui offre en plus la voix illimité de 21h30 à minuit, l'internet illimité 24h/24, et les sms/mms illimités 24h/24 (avantage -26ans), incluant gratuitement la présentation du numéro (contrairement à SFR), le report des minutes, le double appel, c'est assez incroyable!
Je verrai plus tard s'il y a anguille sous roche!

J'ai quand même une question: je profite de la portabilité du numéro, je vais conserver mon numéro actuel Virgin Mobile, l'engagement se termine le 20 janvier. J'ai signé chez Bouygues le 2 janvier, il faut attendre 7 jours pour la portabilité, mon forfait commencera donc réellement le 9 janvier.
En attendant, j'ai un numéro provisoire fourni par Bouygues, me permettant de déjà utiliser mon HD, pour téléphoner, surfer, etc.
C'est là que je m'interroge: la vendeuse m'a dit que durant ces 7 jours, j'ai l'équivalent d'un mois entier, donc 2h de communication, illimité à partir de 21h30, surf, textos, etc...
EST-CE VRAI?

Je me suis déjà fait avoir par une vendeuse de Phone House qui n'avait pas été très honnête avec moi, alors je préfère demander des conseils avant de téléphoner comme un fou et me retrouver avec une facture énorme.

Merci pour vos réponses qui seront, à n'en pas douter, éclairées.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Oui tu as ton forfait entier.

Ma copine a eu la même chose mais elle s'est pour changer de portable, le mec lui a fait un un nouveau contrat avec le même forfait etc mais elle a donné un numéro orange pour pas que bouygues calcule le plan. Comme quoi y a des astuces mais faut tomber sur les bonnes personnes.

Alors téléphone et surfe toute la journée !!!!

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Je confirme, et si tu bénéficie du "report des minutes" sur ton forfait, à partir du prochain cycle de facturation, tu auras tes 2 heures + les minutes (ou heure) non consommé durant ces 7 jours...

[INFO] forfait Neo2 750705

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
+1 Pas de souci.

Ca fait 10 ans que je suis chez Bouygues. J'ai parfois résilié pour rouvrir une autre ligne (plus avantageux surtout depuis la portabilité du numéro). J'ai toujours bénéficié de ce système.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
normalement t'auras sur ta prochaine facture le montant de ce que t'as utilisé pendant ces 7j + le nouveau mois (en gros ce que disais just_real [INFO] forfait Neo2 750705 )

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Ok, merci pour toutes vos réponses, ça me rassure!
Je suis devenu un peu méfiant envers les vendeurs et vendeuses ^^

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Pouille a écrit:
+1 Pas de souci.

Ca fait 10 ans que je suis chez Bouygues. J'ai parfois résilié pour rouvrir une autre ligne (plus avantageux surtout depuis la portabilité du numéro). J'ai toujours bénéficié de ce système.


on peut donc faire la portabilité et rester chez le même opérateur?

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Ben je vois pas pourquoi ça coincerait puisque je change de numéro de client. Techniquement, mon ancien compte n'existe plus.

Perso, j'ai pas eu l'occasion d'essayé puisque la dernière fois que j'ai résilié pour réouvrir, j'ai gardé les deux téléphones quelques mois pour convenances personnelles.

Mais j'ai déjà fermé une ligne pour en rouvrir une chez Bouygues le même jour et là pas de problème. Reste à vérifier avec la portabilité du numéro.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Bonjour,

La portabilité ne fonctionne pas si tu ne changes pas d'opérateur.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
mromain1 a écrit:
Bonjour,

La portabilité ne fonctionne pas si tu ne changes pas d'opérateur.


Salut Romain,
Tu parles d'expérience ? Tu as l'air assez catégorique. Tu peux préciser ?

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
salut pouille,

En faites la portabilité du numéro c'est le faite de pouvoir garder son numéro de téléphone tout en changeant d'opérateur. Donc impossible de le faire en interne au dernière nouvelle. Si tu resilie et tu ouvre une ligne chez le meme operateur tu changera obligatoirement de numero. d'ailleurs je vois aps trop l'interet en faites de faire cette manip car chez bouygues ils sont qd meme genereux sur les gestes co ( ca depend peux etre des montants des factures aussi ...)

description[INFO] forfait Neo2 Emptyait

more_horiz
La portabilité est plus générale. Elle consiste à dire que le numéro n'appartient plus à l'opérateur mais au client. Lorsque tu résilies, tu fais valoir ce droit. Ensuite, tu arrives chez un opérateur avec ce numéro qui t'appartient et tu le réutilises. Si tu changes d'opérateur tous les ans, tu peux très bien revenir chez Bouygues avec un numéro que tu avais chez eux il y a deux ans. Comme tu change de numéro de client, je ne vois même pas comment ils peuvent te voir venir.

L'intérêt, c'est de profiter d'avantage plus important sur un nouveau forfait. Exemple avec le touche HD, je l'ai eu à 299 € en renouvellement mais il était à 189 € avec un nouveau forfait plus un mois gratuit plus parrainage de mon épouse qui récupère aussi quelque chose ...

Bouygues est généreux mais quand même. A essayer et à confirmer je pense.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
oui effectivement, si tu change tous les ans en faisant une portabilité tu peux revenir chez le même opérateur au bout d un an. Mais c'etait pas ta question a la base. Je t'ai repris sur cette phrase:
Mais j'ai déjà fermé une ligne pour en rouvrir
une chez Bouygues le même jour et là pas de problème. Reste à vérifier
avec la portabilité du numéro.


et sur cette phrase tu semblait dire que tu voulais utilisé la portabilité chez le même opérateur la même année. D'où mon intervention qui te dit que ce n'est pas possible.

Sinon oui je confirme que bouygues est très généreux sur les gestes CO. Attention ça va piqué mais on final je l'ai eu gratuit avec un geste Co de 250 €. Suffit de connaitre un peu les procédures Very Happy

Bonne journée :HD:

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
J'étais avant sur SFR je voulais me prendre le Nokia N95 8go arrivé en fin de contrat j'ai demandé la portabilité j'ai pris une carte prépayé universal mobile que j'ai gardais une semaine j'ai telephoné un peu avec (obligatoire pour etre pris en compte par le service )ensuite j'ai pris un nouvel abonnement chez SFR avec la portabilité pour beneficier d'un bon tarif et roulez jeunesse.C'est un vendeur SFR qui m'a proposé ce systeme....

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Salut,

C'est pas mal comme manip ca. Petit malin.
En faites tu resilie ton abonement en carte puis ensuite tu passe de la carte a l'abonement avec les memes
avantages qu'un nouveau client tout en gardant ton numero. cheers

description[INFO] forfait Neo2 Emptybouygues --- margoulin

more_horiz
[INFO] forfait Neo2 25167 oui vraiment j ai du renvoyer mon précieux car en panne bref et depuis ils n en n ont plus et on essayer de me vendre un playeur adict ( vente forcé )
ils ont tout tenté et en plus ils mentent à leur client en disant que l on doit recevoir des mails de confirmation de retour est là nada de plus ils m ont dit de le prendre en renouvelement sur le site et là toujours pas enfin de compte on revient à de la vente forcé car si je le veux je dois souscrire un nouvel abonnement pas mal un
depuis ce matin j attends une réponse d un responsable que je n aurai jamais je pense donc je vais résilier ( cela faisait 10 ans que j etais chez eux )
merci bouygues telecom la fidélité ne paye pas [INFO] forfait Neo2 687140

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
bouygues ,orange ou sfr tous les memes

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Après quelques recherches sur Légifrance, et bien force est de constater que tu as raison. Ce n'est pas possible pour cause de frais qui sont payés par l'opérateur receveur entre autre.

Mea culpa donc

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
[INFO] forfait Neo2 317783
Salut ,

par contre la procedure de nordevil est interressante pour toi je pense.

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Désolé de revenir dans le sujet principal de ce post mais jme posait la meme question que l'auteur du topic et je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai commandé un blackstone que je devrai surement recevoir demain matin (oh que j'ai hate :P) et j'ai pris un forfais néo.2

Esqu'internet est en illimité? esque je vais me retrouver avec du hors forfais si j'utilise toutes les fonctionnalitées du HD?

En gros esque je me suis fais avoir Rolling Eyes

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
déjà répondu dans les posts précédent,pas de hors forfait Wink

description[INFO] forfait Neo2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Merci beaucoup ça me soulage!
un pote m'a dit qu'il avait eu cette mauvaise surprise mais il ne devait pas avoir le meme forfais

Sinon sur la video de The phone house présente sur le portail du site (htc-hd.fr) on voit le mec surfer sur internet en 3G et apres il dit qu'il n'as pas de SIM

J'ai mal vu ou on peut réellement surfer sans forfais?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre