Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
galfab
Tagada
buell75
Roccia32
CanardWc
km_dpa
Magnetyk
OmegaBowser
C.B
tojema
Donaldox
Jmenbalek
Jedi.6
Boa974
jackHD
Slipkorn
Zepiii
Erosennin
brolee93
BigPat
Jul1
mykid
badawan
drayton
fred60fr
Twipeep
Mickael
moha
cells224
Berlom
flo90
neziwil
Zyon
Nico
fallen_htc
miniskull
joe bird
arnoldfitleist
NiarkMan
dondabane
GONC78
Baarf
DEDO
Timi91140
cinamone
yawyaw
Xavierpiotre
sevenup30
fol.thierry
Gill
Sony
cide.xps
woofi
blackpanther
58 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] Empty[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz

[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]



CyanogenMod 7 NIGHTLY
pour DESIRE HD


Description



** Ces builds CyanogenMod sont hautement expérimentales.
INSTRUCTIONS:
- La 1ère fois que vous flashez une CyanogenMod (ou si vous venez d'une autre ROM)?
1. Rootez votre DESIRE HD et installez ClockworkMod Recovery.
2. Faites un backup!
3. Faites les wipes: wipe data/factory reset + wipe cache partition)
4. Installez la ROM
5. Installez les Google Apps.

Kali(dev de l'équipe Cyanogen) a écrit:
Conseils pour l'install:
Pour une toute 1ère installation de la Rom:
1) Installez la rom
2) rebootez, sautez l'assistant de configuration et configurez votre point d'accès:
"Paramètres", "Sans fil et réseaux", "Réseaux mobiles", "Nom des points d'accès".
3) rebootez en recovery et installez les gapps
4) Démarrez et suivez l'assistant de configuration, quand on vous le demande, choisissez vos applis Google qui seront téléchargées du Market


ATTENTION :
Le principe de ces roms est qu'il y a un build par nuit avec les dernières améliorations de la team cyanogen.

Pour le changelog, c'est ici : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=ace. (script de igor.tonky)

Images &/ou Vidéos





[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] Snap2017

Autre screen :



Derniers Changements




CyanogenMod Enhancement:
ChangeLog / Twitter


Téléchargement



Dernière version: http://mirror.teamdouche.net/?device=ace

Autres Infos






Visitez le CyanogenMod Wiki pour des informations d'installation et des tas d'autres trucs utiles.



Il vous faut installer le recovery 3.0.0.6 par Rom Manager (gratuit sur le Market).



Applications Google: 20110307 Universal
Téléchargement des applications Google: http://goo-inside.me/google-apps/



Si votre wifi ne marche pas après l'installation de la Rom, redémarrez juste le DESIRE HD.



La Radio 26.04.02.17 est chaudement recommandée.



Un fix temporaire est disponible pour grandement améliorer la consommation de la batterie.
A appliquer en Recovery après installation et redémarrage de la Rom. >>>
Fix battery
Ce fix n'est plus utile pour les dernières Nightlies. Wink



SOURCE





description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Nan tu n'es pas le seul ! ^^
J'ai même eu de méchant bug en écoutant de la musique ... elle se changeait toutes seule ...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Gill a écrit:
Le WIFI fonctionne parfaitement sur la RC2. Wink
Le fix pour la conso de la batterie a été mis à jour en build 5. Plus besoin d'ouvrir la Recherche vocale pour l'activer. Il fait ça tout seul. Wink

Je viens de voir ce petit message qu'il fallait activer le mad avec la reco vocal bah dit donc passer de 11mA a 4mA c'est beau smile
[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] 860530 je pensait que cela s'activait tout seul comme un con j'ai pas traduit le post de mad

Edite : question bette on peut couper la reconnaissance vocal ? "je parle bien du processus "

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Oui, une fois que c'est activé, c'est bon Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Sony a écrit:
Oui, une fois que c'est activé, c'est bon Wink

Ok Merci Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
D'ailleurs, petite question car je n'ai pas suivi l'histoire avec les gapps...

Pour installer le build 14, il faut installer les nouvelles gapps impérativement ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Sony a écrit:
D'ailleurs, petite question car je n'ai pas suivi l'histoire avec les gapps...

Pour installer le build 14, il faut installer les nouvelles gapps impérativement ?



A mon avis oui "dans la logique" mais je ne peux pas te le certifier.
Par contre la RC2 a un souci au niveaux wifi j'ai des déconnexion alors que le logo me dit que je suis a font, mais la pour le moment ca ne me le fait plus on verras à la longue.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Oki, merci pour l'info ! Wink

Je verrai ça !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
C'est pas impératif de mettre à jour ses Gapps. Mais comme c'est gratuit, autant le faire. Wink

Pour le wifi, je rappelle que ça marche très bien chez moi. Tu as essayé un redémarrage, Cide.xp?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Oki Merci Gill Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Gill a écrit:
C'est pas impératif de mettre à jour ses Gapps. Mais comme c'est gratuit, autant le faire. Wink

c'est sur quand c'est gratuit autant en profiter y a tellement de truck payant sur cette planète smile
Gill a écrit:
Pour le wifi, je rappelle que ça marche très bien chez moi. Tu as essayé un redémarrage, Cide.xp?

Écoute depuis que j'ai poster je n'est plus de souci c'est ca qui et marrant ca arrêtait pas avant maintenant plus rien.
Mais je c'est que les microonde coupe les connexion wifi, peut être un de mes voisin proche vu que mon microonde me fait la même chose smile et le redémarrage non pas encore Laughing

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
la build 15 est dispo, je test cheers

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Alors elle a quoi de nouveau la build 15? voir si ça vaut le coup de quitter la RC2 :p

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Sony a écrit:
Oui, une fois que c'est activé, c'est bon Wink


Heu pardon mais je vais te contredire je viens de voire que cette nuit enfin quand je dormais j'ai consommer 11/16mA donc environ 11%de batterie en 8hde standby du coup je me dit tien si je rallumais le processus et bam 3/6mA en standby.

J'ai vu que la build 5 du fix batt y avait plus besoin de faire ca. faudrait que j'essaye .

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
cide.xps a écrit:


J'ai vu que la build 5 du fix batt y avait plus besoin de faire ca. faudrait que j'essaye .


J'ai le build #5 et je suis à 12mA en sortie de veille Shocked

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Vous faites comment pour connaître la conso en sortie de veille? J'ai installer le built 5 et j'aimerai vérifier ma conso

Merci!

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Xavierpiotre a écrit:
Vous faites comment pour connaître la conso en sortie de veille? J'ai installer le built 5 et j'aimerai vérifier ma conso

Merci!

Je te conseille Battery Monitor widget qui et disponible sur l'android market et qui et gratuit personnellement je le trouve bien mieux que current widget qui lui aussi et gratuit mais moins complet.
sevenup30 a écrit:
cide.xps a écrit:


J'ai vu que la build 5 du fix batt y avait plus besoin de faire ca. faudrait que j'essaye .


J'ai le build #5 et je suis à 12mA en sortie de veille Shocked

J'ai pas encore essayer mais c'est bizarre, ne s'activerait t'il pas ? je vais essayer je te redit.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
cide.xps a écrit:
Sony a écrit:
Oui, une fois que c'est activé, c'est bon Wink

Heu pardon mais je vais te contredire je viens de voire que cette nuit enfin quand je dormais j'ai consommer 11/16mA donc environ 11%de batterie en 8hde standby du coup je me dit tien si je rallumais le processus et bam 3/6mA en standby.
J'ai vu que la build 5 du fix batt y avait plus besoin de faire ca. faudrait que j'essaye .
Le fix 5 de conso batterie fonctionne pas mal.
Par contre, après avoir passé ou reçu un appel, il faut souvent re-ouvrir la Recherche vocale, car la batterie re-consomme à fond.
Plein de retours dans ce sens sur xda.
Donc le fix n'est pas au point même si il aide bien, en attendant une solution plus pro de Kali-. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Gill a écrit:
cide.xps a écrit:
Sony a écrit:
Oui, une fois que c'est activé, c'est bon Wink

Heu pardon mais je vais te contredire je viens de voire que cette nuit enfin quand je dormais j'ai consommer 11/16mA donc environ 11%de batterie en 8hde standby du coup je me dit tien si je rallumais le processus et bam 3/6mA en standby.
J'ai vu que la build 5 du fix batt y avait plus besoin de faire ca. faudrait que j'essaye .
Le fix 5 de conso batterie fonctionne pas mal.
Par contre, après avoir passé ou reçu un appel, il faut souvent re-ouvrir la Recherche vocale, car la batterie re-consomme à fond.
Plein de retours dans ce sens sur xda.
Donc le fix n'est pas au point même si il aide bien, en attendant une solution plus pro de Kali-. Wink


Oui il serais bien que kali l'intègre directement et correctement mais on vas dans le bon sens c'est déjà ca smile [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] 61393

edite: j'ai re installer la cm7 rc2 pour faire un teste et j'ai encore des problème de wifi ca fait 2 fois que je redémarre et impossible de me connecter ca me fait comme hier soir -_- je pige plus rien la ca fait 10min que les point d'accès disparaisse apparaisse disparaisse vais devenir fou


Dernière édition par cide.xps le Mer 9 Mar 2011 - 16:48, édité 2 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
cide.xps a écrit:

edite: j'ai re installer la cm7 rc2 pour faire un teste et j'ai encore des problème de wifi ca fait 2 fois que je redémarre et impossible de me connecter ca me fait comme hier soir -_- je pige plus rien la ca fait 10min que les point d'accès disparaisse apparaisse disparaisse vais devenir fou


Tu as quoi comme radio?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
sevenup30 a écrit:
Tu as quoi comme radio?

C'est écrit dans ma signature...

affraid affraid affraid mon point d'accès wifi merdouille je viens de la débrancher la rebrancher et pouf le htc c'est connecter instantanément mais bon après ca peut aussi être la ligne a haute tension a coté de mon bâtiment bref je vais devenir fou avant l'age Laughing tien je vais essayer avec un autre point d'accès qui dans un de mes cartons de bordel informatique ^^

Dernière édition par cide.xps le Mer 9 Mar 2011 - 16:59, édité 1 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Ah oui en tout petit en vert [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] 860530 !!!
étrange, la ligne haute tension ne dois surement pas arranger :p ou si tu as trop de wifi a coté de chez toi! surcharge d'onde wifi :p

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
sevenup30 a écrit:
Ah oui en tout petit en vert [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] 860530 !!!
étrange, la ligne haute tension ne dois surement pas arranger :p ou si tu as trop de wifi a coté de chez toi! surcharge d'onde wifi :p


oui y en a un sacrer paquet de point d'accès je peut te le promettre et y en a de plus en plus mais le souci viens surement de mon point d'accès vu que des qu'il a reboot ca a fonctionner. vive l'informatique Laughing

Et la ligne haute tension oui j'ai remarquer la nuit le wifi vas bien mieux mais seulement entre 1h et 6h du matin après beaucoup de charge électrique dans la ligne haute tension.
y a quand même un truck louche des fois je ne vois plus aucun point d'accès enfin des fois je devrais dire souvent.
Bref je vais faire plusieurs essai différent et je verrais bien.
je dois être maudit je c'est pas il ne vois aucun des mes 2 point d'accès wifi et les autres c'est a pêne si il en vois 2 ou 3 qui arrête pas de partir et revenir.
bon j'ai redémarrer il vois les deux point d'accès je me suis connecter au plus ressent wpa2 802.11g 54Mbits l'autre c'est un vieux 802.11b a 11Mbit avec clef WEP ^^ c'est lui qui a l'aire de déconner m'enfin je continu mes test

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
sevenup30 a écrit:
J'ai le build #5 et je suis à 12mA en sortie de veille Shocked

Alors moi j'ai fait le test installer la rc2 et juste les application qu'il faut.
je suis passer de 12/15mA avant de mettre la build 5 à 4/7mA après l'avoir mis ensuite j'ai passer un coupe de téléphone et je l'est remis en standby.
Et effectivement je suis repasser a 12/15mA en standby. Donc rester sur la 4 au moins vous pouvez le réactiver ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74] EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE][NIGHTLY] CyanogenMod 7 - Nouvelle Build chaque nuit [GWK74]

more_horiz
Sur le 5 aussi on peut le réactiver Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre