Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
patrickquach13
Reporter
alexandre.fotius
Titi66200
leodu60
romu59174
LumiaPanda
tutumus
niconfr
lguillemette
mikl71
MRCS
Greggy971
souki151
dude182
dingo197
rakotokely
artigan13
testvip
tchoper
omaley
Alchemist.
Arnegi
luuuul69
ASNYPER
rayane59700
Skyjouby
polinic69
bouba76
Mr Unknown
davidtouze
calavera
dayday
calavero
pommefraise
LOUZ02
neover01
volfenhag
6tzn
pipium
yopyop00
vivhnou
mikam30
djkyll
Sim7b
goul313
Erosennin
tans98
sim206RC
ducatman2
Greg Le Sudiste
kheldar
jeje33150
nouky57
krityk
abdel2005
ZeroCooL
Riri3D
Papireno
ludo94130
plsair
Furukoo
geraldo
HTCBatMan
Full-Throttle
Sierrda
master57
jcc
linkgeo
DIBALE
waredam
Djil51
cécé_la_viet
DivInHades
tibou
Zable Fahr
Mindark
razebassia
rafale13
EagleDig
khellgar
Spartacus09
pitipilot
Stom
poloche
Zepiii
gortex3D
Pyrana
Caramel
Cathy77
Nico
tchitchi
cocotehier
Jedi.6
Snipper-Ice
99 participants

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.
Si le registre est bon, c'est que le SDK7.1 est installé (outils de développement, avec deployement tool .....)

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Hello.

A force de chercher, on va bien finir par trouver, n'est-ce pas Snipper Wink

Un possesseur de Mozart qui avait la même erreur que toi s'en serait sorti en supprimant les deux entrées dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\host en référence aux "developer services".

Pour juste désactiver temporairement ces deux lignes et les passer en commentaire, tu ajoutes simplement un " # " devant chacune d'elle :

# 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com

# ::1 developerservices.windowsphone.com

Après tu tentes de chevronner. Si c'est bon, tu pourras retirer le # au début de ces deux lignes (pour empêcher la révocation des applications) qu'une fois que tu auras suivi la procédure de déverrouillage permanent...

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ça change rien non plus ! [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 94878

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Est ce que tu peux tester cette application pour installer tes XAPs ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47333-astuce-mettre-a-jour-une-application-xap-deja-installee-sur-votre-wp7

Normalement tu devrais avoir un message d'erreur vu que tu as des soucis et avec un peu de chance ca nous donnera une piste pour trouver le soucis.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyProcédure dépannage spécifique erreur Chevron "uh oh"

more_horiz
Rebonsoir, bon... ce n'est pas gagné... [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 60586

En grattant un peu, beaucoup, pass... Il existe une procédure de dépannage spécifique pour l'erreur "uh oh" à l'exécution de ChevronWP7. Mais ça fait juste une petite heure que je traduis un texte in english... [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 43559


Je l'ai postée ici

Allez, courage Cathy77... En espérant que Mozart nous fasse une belle musique jailbreaked... Wink

Dernière édition par omaley le Sam 10 Déc 2011 - 23:49, édité 1 fois

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
gortex3D a écrit:
Est ce que tu peux tester cette application pour installer tes XAPs ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47333-astuce-mettre-a-jour-une-application-xap-deja-installee-sur-votre-wp7

Normalement tu devrais avoir un message d'erreur vu que tu as des soucis et avec un peu de chance ca nous donnera une piste pour trouver le soucis.


j'ai ça :
Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant.

ou ça :
Deployment FAILED with the following ERROR:
Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre.

je vais tester la procédure d'omaley, mais à quoi sert de faire marcher Chevron si le téléphone est unlocker (et pourquoi dans le tuto Titan by Ansar, Gortex me dit de mettre mon HTC sous mango ? ça changerait quoi en fait ? lol)

merkiii



3h40 du matin ! ça marche toujours pas mdrr comment on fait sinon pour pas jeter son portable contre le mur dans ces cas là ^^
[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 3571724197

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Je ne t'ai pas dit de mettre ton téléphone sous mango (il l'est déjà) le sujet que j'ai posté est un sujet qui explique quels logiciels il faut installer pour continuer à dialoguer avec son téléphone après le passage sous mango.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ah d’accord, enfin cela ne change pas le problème lol ça marche passssssss

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Tu as un appareil unlocked (et ça bcp ne l'ont pas compris) => et ton souci est de dpéployer tes applications.

Il serait plus sage de reprendre et continuer dans le topic adéquat ...

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Perso j ai bien compris que tu es unlock vu que tu es en rom custom mais je pensais au stk car il me semble que le soucis est sur la communication vu que ton appareil ne semble pas forcement bien size avec l ordinateur

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Tu as un appareil unlocked (et ça bcp ne l'ont pas compris) => et ton souci est de dpéployer tes applications.

Il serait plus sage de reprendre et continuer dans le topic adéquat ...


oui je reste ici ou je continue sur Titan ?

je vais tester avec XP on va voir ce que ça donne!
Faut juste que je réinstalle tout les logiciel sur le PC du coup hihi

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 Empty[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Eh éh... Et oui, forcément, entre les posts de deux sujets différents j'ai zappé une étape... Entre la 7004 et la 7720 c'est plutôt le grand écart... Elémentaire !!... En flashant directement avec la mango, plus besoin de chevronner... Wink

Perso j'ai fait le choix de partir de la ROM stock 7004 de ce post, ROM d'origine qui a l'avantage d'avoir été testée et approuvée depuis quelques temps...

Pour partir d'une ROM déployée plus récemment, j'attends d'avoir plus de recul et de voir plus de retours favorables... ça c'est ma nature prudente... [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 123544 Et qu'elle offre quelque chose de plus??!!...

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Pour faire la cloture du hors sujet =>
@omaley : mango .. en version full unlocked .. peu pas mieux dire ...
@cathy : comme tu n'as plus besoin de chevron .. c'est fini ici Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Bonjour a Tous!

Comment sait-on si notre windows phone et chevronner ( ou jaibreaker, je connais pas le terme approprier sous WM)?
Et comment peut on installer des jeux/applications via Zune ( jeux/applications dans un dossier.)j'ai tenter de copier/coller, glisser etc.... mais ca donne rien :/
Je serais heureux de pourvoir les partager avec d ailleurs Wink
Phone desimloker, si ca peut aider !
merci a tous, et du taf que vous faites pour nous la vie plus agréable avec notre Windows phone Very Happy

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.
branche le tel, lance zune et attend la fin de synchro.

lance ensuite chevronWP7 et si "relock" s'affiche dans un bouton c'est que l'appareil est unlocked.
Sinon, essaye de déployer un *.xap....

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
branche le tel, lance zune et attend la fin de synchro.

lance ensuite chevronWP7 et si "relock" s'affiche dans un bouton c'est que l'appareil est unlocked.
Sinon, essaye de déployer un *.xap....


ok je vais essayer ca, sinon ca marche comment pour les transféres d aplications/jeux?

merci

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ca me mets " sorry, i'm having trouble communicatiing with the phone.please make sur its conncted using USB, please start the Zune application"

fais plrs fois....
que faire!!!!!

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
1ère chose, WP7.x et WM6.x ont un mode de foctionnement différent.
les *.cab de WM6 se transfert sur la SD de l'appareil, puis s'installent depuis l'appareil (je crois)
Les *.xap de WP7.x s'installent depuis le PC via "application deployement", sous réserve que l'appareil sous "ouvert developpeur" (unlocked)

Pour savoir si tu as un tel unlocké, suit la procédure, comme si tu voulais le rendre unlock (installation du SDK7.1) .... puis lance ccomme je te l'indique (le msg d'erreur vient surement du fait que tu n'as pas le SDK.

Ou alors, déploues un xap, via une méthode alternative (voir dans nos colone à la rubrique tuto => voir le guide)

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
"les *.cab de WM6 se transfert sur la SD de l'appareil, puis s'installent depuis l'appareil (je crois)" je confirme ! Very Happy

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Ne balance pas des infos comme ça ... décrit le process, ou renvoit sur le tuto interne
artigan "arrive" sur WP7 et ne connais pas toutes les astuces ...
Il faut y aller doucement .......

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Very Happy Merci ca a marché!

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Bonsoir j'ai suivi ce tuto :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52340-tuto-passer-a-mango-unlocked-pour-htc-seulement
pour downgrader mon HTC 7 Trophy, tout c'est bien passé jusque là.

Ensuite j'ai essayer de le déverrouillez avec chevronwp7 et là j'ai un message d’erreur :
[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 Chevro17

Par la suite j'ai suivi ceci
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications#Anex1)
mais sa n'a pas fonctionné. Le telephone est bloqué SFR. Il n'y aurais pas une rom sfr déjà chevroné ??
Merci.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

Tu as donc acheté un Trophy SFR sous WP7.5 Mango
Tu es passé en Trophy SFR de base (WP7)

Et en voulant "unlocker" => erreur.

Quelle est ta version de SPL (bootloader ou chargeur de démarrage) ?

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Ma version SPL est 1.8.2250.1(109634)

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 24 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
As-tu réussi le flash du spl seul ?
On dirait que tu es resté en SPL propre à WP7.5

Même procédure qu'un flash classique, mais en ne gardant QUE le SPL de la ROM (enlever le fichier RUU_signed.nbh)
=>la ROM "allégée"(sans l'utilitaire de flashage) mais complète pour Trphy (spark] SFR (Vodafone)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre