Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Empty[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
SWEET DREAMS



[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Descri10

Sweet Dreams, est une application qui permet d'aller dormir sans avoir à changer les réglages de votre téléphones pour éviter les appels tardifs la nuit.


[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Screen10

[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Sweet_10[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Sweet_10


[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Telech10

Téléchargement




Aussi disponible dans la [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, dire que je l'ai installé mais je ne l'ai jamais utilisé. Il faudrait que je l'ouvre pour voir ce que cela donne

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage !

Aucune utilité sur les CM : il y a un mode profil assez sympathique (PUB !!!) Wink

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Faut dire merci à Zeppi moi je n'est fait que mettre en fiche comme il avait demandé.

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
C'est quand même toi qui l'a mis en fiche donc merci à toi Wink

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Ya pas KOI!

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi bandits69 ! Wink

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Super soft, dommage qu'il ne marche pas sous ICS. Ca me manque

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Je l'installe tout juste, je verrai demain matin
@Jedi.6 : C'est vrai???? je n'ai pas encore testé. Cependant il s'installe sans problème sur mon sensation en Android Revolution HD 6.5.0

description[SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SWEET DREAMS : Réveille en douceur [Gratuit]

more_horiz
Oui, il s'installe sans soucis, mais fait pas son boulot sous ICS Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre