Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
TheGreatMakak
Nanie33
ludskyrider
Zepiii
Zack
Sony
10 participants

description[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

more_horiz
Bonjour à tous,
Super appli, installé hier fonctionne bien. Juste une question, un souci.
Je voulais mettre sur mon ''Lock screen'' un écran animé qui lui aussi se trouve dans le dossier: Fond d'écran / Fonds d'écran actifs
Y a t'il une astuce pour retrouver dans les paramètres de Multipicture live Wallpaper les écrans animés HTC ou autre fonds d'écrans enregistré apparemment dans le téléphone et non sur la SD?
Merci d'avance

description[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

more_horiz
xary a écrit:
déterrage de topic Wink

Question simple marche t'il sous HTC Sensation?

De mon coter aucun écran différent, aucune animations ect


C'est spécifié sur le market : appli non compatible avec Sense 3.

Tu peux essayer celle ci : https://market.android.com/details?id=com.minder.wallpaper.multiple&feature=also_installed

description[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

more_horiz
twoesse a écrit:

C'est spécifié sur le market : appli non compatible avec Sense 3.

Tu peux essayer celle ci : https://market.android.com/details?id=com.minder.wallpaper.multiple&feature=also_installed



Merci je n'avait pas vue la non compatibilité :'|

merci pour l'autre app mais idem elle ne fonctionne pas avec le sense3

description[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate] - Page 2 EmptyRe: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

more_horiz
Bonsoir,
Bon, j'ai essayé de suivre pas à pas tout ce qui a pu être expliqué, et rien ne change!
Pourtant, je ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué: J'ai deux homes, je voulais mettre un wallpaper/home ( qui ne change pas, pas d'actif en gros )
Et un seul s'affiche!
Et j'ai rentré les mêmes réglages que Sony pourtant!

En complément, je suis sous rom Absolution 1.5
Et donc comme launcher, ADW.
Merci à ceux qui sauront répondre à ma question Very Happy



EDIT: c'est bon, j'ai trouvé... J'avais supprimé le défilement du fond d'écran comme une truffe que je suis... [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate] - Page 2 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre