Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Kacaouet
Maxime-12345
Jennifer483
demondexing
th3skater
stratdogs
lbalpha
rick1977
globule
Raiden972
joe2k3
Agrimok
DEDO
Sony
Jedi.6
jejehtc
yosscal
21 participants

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
cool

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
Merci pour le tuto Wink

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
le mien ne marche pas sur mon telephon, j'ai bien tout suivi et quand je l'ai installé mon fond d'ecrant est tout noir... Sad

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
Salut !

Tout d'abord merci pour le tuto et le partage, le lien est mort pour custom livewallpapers king

[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 338983Hotfiles

est il possible d'avoir une MAJ des liens. Wink

Ca fonctionne sur le Flyer HTC peut être redimensionner les images.

@+ Kacaouet

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
merci pour le tuto

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
& pour le galaxy note 2 ?

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
Merci pour ce tuto Wink

J'ai essayé d'en faire un (avec 300 images Laughing), et ça ne marche pas sur mon htc one X Sad

L'APK est bien généré (avec icone, etc...), mais quand je le sélectionne, rien ne se passe (même dans l'aperçu).

Une idée ?

description[TUTO]Créer son propre fond d’écran animé - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Créer son propre fond d’écran animé

more_horiz
Bonjour a tous

J'ai un petit soucis, j'ai respecté tout a la lettre, ca n'as pas voulue marché, j'ai même inversé la dimension des images que j'avais mis donc au lieu de mettre 1280*720 j'ai mis l'inverse, ca s'installe mais quans je veux y mettre en Fond d'écran sur Mon Sony Xperia S cela ne veux pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre