Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  Empty[Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
Bonjour,

Voici un gadget de bureau Windows que j'ai créé et qui vous permet de faire une recherche par mots-clés sur le forum HTC Dev directement à partir de votre bureau.

Vista/Seven/XP avec Sidebar.

[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  12594_HTC_Dev_Gadget

En cliquant sur le Logo, vous aurez accès à l’affichage de l’index du forum en mode invité (non identifier) directement sur le gadget.
Ce qui permet de voir les derniers messages sans ouvrir l’explorateur.
Fonctionne avec les différents navigateurs internet.
Inclus dans l’onglet Option 29 Skins, qui permet de changer l’image de fond du gadget.
Astuce:
-le gadget peut servir de raccourci pour aller sur le site en cliquant sur la Loupe.
-Un clic droit sur le gadget vous permet de régler l’opacité (transparence) du gadget.


Deux version disponible dont une pour Netbook
-Standard : HtcDevFullscreen.gadget

-Netbook: HtcDevNetbook.gadget

Je l'ai créé à titre Gratuit, donc n’hésiter pas et juste un petit merci ou commentaire (ça fait toujours plaisir) seront amplement suffisant.

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
Merci beaucoup pour ton partage, j'installe ça de ce pas, et je ferai une news Wink

Merci !

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
Merci, testé et adopté, il a trouvé tout seul sa place sur mon bureau.....

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
Merci Wink

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
Un grand merci à toi il trône sur mon bureau.
Encore merci et félicitation.

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  2325459160 également sur mon bureau où il a trouvé naturellement sa place.

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
un grand merci a toi Sthippol pour cette excellent gadget il a lui aussi trouver une place sur mon bureau sans problème

Bonne continuation pour la suite [Windows] Gadget HTC Dev Recherche  56749
Cyril28

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  2325459160 je commence a avoir du htc dev partout, impossible de rater une news maintenant [Windows] Gadget HTC Dev Recherche  62793



:merci:

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
Nous sommes envahissants...LOL.

description[Windows] Gadget HTC Dev Recherche  EmptyRe: [Windows] Gadget HTC Dev Recherche

more_horiz
merci a toi c'est sympa pour ton partage, il a trouvé sa place sur mon bureau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre