Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Android MARKET  Empty[AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Héhé Re bonjour ,

après ma présentation je poste mon problème .

Comme je l'ai expliquer dans ma présentation , j'ai acheter un HTC HD2 sur internet debloquer .

J'aime beaucoup la pêche , je me suis dis je vais installer un GPS afin de pouvoir trouver mes petits coins plus facilement .

Hélas j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre et cela depuis 2 jours maintenant . Je m'explique ,


J'ai besoin de Linda File manager ou Astro File manager qui comme vous le savez Installer les applications en format .APK , cependant .. quand je me dirige vers Android MARKET et que je décide d'installer c'est apps voici le message que j'ai : Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.


Honnêtement .. je ne comprend pas .. j'ai lu quelquepart qu'il fallais ce servir du compte avec lequel nous avons activez le téléphone , or je n'ais plus de contact avec le monsieur qui me la vendu ,

si quelqun aurais une ideé j'en serais ravis .

Merci d'avance

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Merci mais tu n'es pas dans la bonne section ! Je déplace Wink

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Désoler , as-tu une ideé Sony ?

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Non, sinon je t'aurais répondu...Patience, quelqu'un va te répondre...

Et pense à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question...(j'ai corrigé pour ce topic Wink

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Bonjour,
tu as bien ton compte gmail?

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Bonjour VM54 ,

Je possède un compte Hotmail pour me connecter à google .

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Ouvre un compte gmail alors...Pas le choix...

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Merci , je vais ouvrir un compte Gmail , je vous tiens au courant . Merci encore .

EDIT Sony :

Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.


Même erreur :/

Evite les doubles post et clique sur modifier STP !

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
C'est assez bisard et quand tu branche le portable a l'ordi il est détecté?

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
Bonjour lben64 ,

Oui le téléphone est bien detecter à chaque fois que je le branche à l'ordinateur .

Je ne comprend vraiment plus ...

J'ai un compte Hotmail & Gmail mais rien ne s'affiche ... Mon compte market =>
Paramètres VIDE ! Un blanc quoi ... j'ai donc essayer sur mon Eee PC mais j'ai exactement pareil .. j'ai du mal à comprendre vraiment ...

Si c'est dèja arriver à quelqun ou si quelqun serais comment résoudre ce problème ... ca serais très cool .

Merci encore à la communauté de me répondre .

description[AIDE] Problème Android MARKET  EmptyRe: [AIDE] Problème Android MARKET

more_horiz
ou regardes tu exactement, car moi dans les parametres de l'Android Market, je n'ai que les notifications.

pas de compte renseigné.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre