Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
bonzai
karasufz1
Cabroncita
loustiqdu26
Pounayd
fralax
mpeg
PHOENIXAO
finalfab
klyd75
emixam
henry972
Manu69
Flat-twin
HP67210
HisFrenchness
soleil007
BoBaN75
aldai
fz18
chehd
dens974
larnoufe
Aslan117
djooby
vangvang
RD95
Albator V
dvdai
danetnini
picoco 17
bandits69
fiestatiteuf
kurohebi
sokouimech
franssulink
Olive89
ayn44
ovme
Nimoi62
GUILLOTES
Chriist00
tchoper
duken
titi6401
valzz360
elonex
Brainema
marcmoica
hpinon001
Pat1105
gwada971
dauphiné
bbsebb
patrick730
radikal94
yoannwallsgen
Diastaz
boyzer10
Lulucz
Aliforbach
mric6983
dee pee
zlj
youngmoney971
rosi40
alan35
Tanker01
delascher
fleche80
cyrius82
stratdogs
PATRICK 13110
golgote25
youngmoney97
Sony
Barbarossa
natouna0810
rayman95
vax4
jere11
meshuggener
bzhmobile
Daily
shasha
D.two
mask
asteve
ivan49
Ranarok
poubeltrash
billjoke
ocbsteam
vsmed
tux31
Pow
frazer6
coincoin
NoK91
kostilus
iguanesnow
rhadamanthes
phsk
yanncox
rosiers.patisa
aacroc
Phil76
jojoarko
manew
makfoulie
dani07
fred29
alfie710609
rorry
Rusherman
ericp011
univers987
squalow
djalex
Casper78
Mups
Erosennin
yvess54
jose72
joe_bar63
link-40
waumy
s0nyk
kokonut
backchich
twedie
titus91490
Sami561
Nico
m1ch0u
hou$$
Dcamillou
shyriu
DEDO
jplaroche
Clenobi
145 participants

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Ca fonctionne comme ça effectivement, merci à vous Wink

C'est ma première ROM Android et franchement c'est bluffant.

Les performances et la fluidité sont impressionantes, surtout pour une installation SD.

J'ajouterais que l'OS paraît complet. Peut-être trop en fait car ça en devient compliqué (trop fouilli ?). Mais je suppose que c'est surtout ensuite une question d'habitude : passer de Win6.5 simplifié par Sense à Android fait passer le système de Microsoft pour un OS vraiment minimaliste.

En tout cas l'essai est concluant : mon prochain phone sera probablement sous Android.


A part ça je recherche encore certaines choses comme par exemple l'activation des accusés de réception lorsque j'envoie un texto, ou encore le fait de mettre un de mes MP3 présent sur la SD en tant que sonnerie pour le réveil.

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Bonjour à Tous
Etant novice ,je me permet de poser une question.
Quel est le logiciel qui me permet de choisir au démarrage
soit Windows Mobile 6.5 ou Android. J'ai essayé divers logicels
sans je m'y prends comme un manche mais je n'arrive pas au
résultat demandé.
En vous remerciant d'avance pour votre aide avec redirection
vers une explication compréhensible pour un débutant. [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 61393 :merci:

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
backchich a écrit:
Ca fonctionne comme ça effectivement, merci à vous Wink
A part ça je recherche encore certaines choses comme par exemple l'activation des accusés de réception lorsque j'envoie un texto, ou encore le fait de mettre un de mes MP3 présent sur la SD en tant que sonnerie pour le réveil.

Content que ça fonctionne !! cheers Tu verras, tu vas avoir du mal à t'en passer !! Very Happy

Pour accéder aux paramètres de l'appli SMS/MMS, comme avec quasiment toutes les applis, appuies sur le bouton central "windows", pour afficher un menu, où tu trouveras "Nouveau message", "Supprimer les fils", "Rechercher" et "Paramètres"...

Pour personnaliser/ajouter tes sonneries, sons de notification ou d'alarme, crées les dossiers suivants:
alarme: sdcard\media\audio\alarms
notification: sdcard\media\audio\notifications
sonnerie: sdcard\media\audio\ringtones

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
rorry a écrit:
Quel est le logiciel qui me permet de choisir au démarrage
soit Windows Mobile 6.5 ou Android.
Essaies ça!!
Depuis WM6.5:
1. Télécharges et installes Microsoft .NET Compact Framework 3.5, puis rebootes le téléphone.
2. Télécharges et installes Jmz Android Dual-Boot for HTC HD2
Source: http://mobilecruze.com/2011/04/jmz-android-dual-boot-v5
http://www.jayceooi.com/2010/08/12/download-jmz-android-dual-boot-for-htc-hd2
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723200

3. Au reboot du téléphone, tu devrais avoir un écran qui te propose de booter, soit sur WM, soit sur Android.

[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 Screen10[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 Screen11

Dernière édition par Clenobi le Lun 9 Mai 2011 - 22:25, édité 1 fois

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Merci Clenobi
J'essaie cela et rends compte

Edit 2:Cela fonctionne mais de façon curieuse.
J'ai des difficultés à choisir au boot comme s'il y
avait u manque de sensibilité de wm6.5 ce qui n'est
pas le cas et d'autre part je n'arrive pas trouver le
programme pour pouvoir paramétrer la bestiole.
J'ai le Framework 3.7 c'est peut-être la cause.
En tout état de cause je te remercie j'ai trouvé
un autre programme EBL2 .

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
rorry a écrit:
Merci Clenobi
J'essaie cela et rends compte

Edit 2:Cela fonctionne mais de façon curieuse.
J'ai des difficultés à choisir au boot comme s'il y
avait u manque de sensibilité de wm6.5 ce qui n'est
pas le cas et d'autre part je n'arrive pas trouver le
programme pour pouvoir paramétrer la bestiole.
J'ai le Framework 3.7 c'est peut-être la cause.
En tout état de cause je te remercie j'ai trouvé
un autre programme EBL2 .

tant mieux si tu as trouvé une solution!!
tu peux justement préciser ce que tu as fait!! je pense que ça pourrait servir!! merci.

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Salut Clenobi
D'un je précise que j'ai une ROM custom Pyrana Base 3.14 Optimisée avec un
Framework 3.7.En installant le logiciel Jmz Android Dual-Boot for HTC HD2
cela fonctionnait mais de façon curieuse sur ma ROM.La sensibilité avait l'air
de moins bien réagir et d'autre part je n'ai pas pu avoir accès au paramètrage
du logiciel.Donc j'ai installé ELB2 qui lui réagit de façon correcte donc je le garde.Je signale que si le fonctionnement du premier logiciel cité n'est pas probant je suppose qu'il est dû à ma Rom Custom .
Merci pour votre aide et conseil. :merci:

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
!! new update 10/05/11 !!
(* = changes since last official release)
- cyanogenmod changes for past 12 hours

09/05/11* (050811c - this was a typo on my part sorry)
- warren has done up a new kernel with bt specific changes. ACA Kernel 508 - by warrenb213
- also did work on PPP data reordering.... check his kernel git for more details (link in first post)
- lots of overlay changes in the git.. again link in first post to our git for more details.
- removed lithid's gapps.. to many issues.
- cyanogen changes from the past 12 hours.
- included latest titanium backup again /sdcard/android/androidapps/ (this will auto install on first boot and be subsequently moved to /sdcard/backup/app/HERE on first shutdown.
08/05/11b*
- cyanogen updates since last compile
aca changes:
- changed max connection in audio.conf back to 1 to test
- the ACA default cricket notification sound is back. found a duplicate entry in build.prop
- updated gapps with lithids precompiled packages dated 05/04/11 donno what his date convention is either way its newer then ours.
lithid builds for supersonic device. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1056101
(has the exact same googletalk2 we've included for the past week
other gapps have been updated including vending)
08/05/11*
- cyanogen updates from may 7 to may 8 inc:
hci (bt components)
settings app
voip
+more i missed
07/05/11*
- cyanogen updates from may 6 to may 7 inc:
superuser
settings
music
mms
filemanager
dspmanager
contacts
cmparts
camera
+more that I dont know about
aca changes:
- changed to master=true
in system/etc/bluetooth/audio.conf

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
celle du 06 mai fonctionne déjà très bien, mais je prends quand même Wink

Merci smile

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 Empty謝謝您的提供.終於有更新的版本了

more_horiz
Clenobi a écrit:
!! new update 10/05/11 !!
(* = changes since last official release)
- cyanogenmod changes for past 12 hours

09/05/11* (050811c - this was a typo on my part sorry)
- warren has done up a new kernel with bt specific changes. ACA Kernel 508 - by warrenb213
- also did work on PPP data reordering.... check his kernel git for more details (link in first post)
- lots of overlay changes in the git.. again link in first post to our git for more details.
- removed lithid's gapps.. to many issues.
- cyanogen changes from the past 12 hours.
- included latest titanium backup again /sdcard/android/androidapps/ (this will auto install on first boot and be subsequently moved to /sdcard/backup/app/HERE on first shutdown.
08/05/11b*
- cyanogen updates since last compile
aca changes:
- changed max connection in audio.conf back to 1 to test
- the ACA default cricket notification sound is back. found a duplicate entry in build.prop
- updated gapps with lithids precompiled packages dated 05/04/11 donno what his date convention is either way its newer then ours.
lithid builds for supersonic device. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1056101
(has the exact same googletalk2 we've included for the past week
other gapps have been updated including vending)
08/05/11*
- cyanogen updates from may 7 to may 8 inc:
hci (bt components)
settings app
voip
+more i missed
07/05/11*
- cyanogen updates from may 6 to may 7 inc:
superuser
settings
music
mms
filemanager
dspmanager
contacts
cmparts
camera
+more that I dont know about
aca changes:
- changed to master=true
in system/etc/bluetooth/audio.conf

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
感謝您的努力謝謝

Edit Nvidia:

Traduction:
Merci, je vous remercie pour vos efforts

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Bonjour à Tous
Zut pas moyen de faire fonctionner la dernière version.
Elle se plante et reste bloqué donc la seule solution est
le retrait de la batterie.La précédente était ok ,donc retour
à l'avant dernière SD/ROM si quelqu'un l'a fait fonctionné
je suis preneur de la méthode et du skin HTC.
Merci pour vos réponses. lol!

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
alfie710609 a écrit:
感謝您的努力謝謝
Edit Nvidia:
Traduction:
Merci, je vous remercie pour vos efforts

Désolé mais je ne comprend pas?? Shocked

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
rorry a écrit:
Bonjour à Tous
Zut pas moyen de faire fonctionner la dernière version.
Elle se plante et reste bloqué donc la seule solution est
le retrait de la batterie.La précédente était ok ,donc retour
à l'avant dernière SD/ROM si quelqu'un l'a fait fonctionné
je suis preneur de la méthode et du skin HTC.
Merci pour vos réponses. lol!

Pas de problèmes particuliers pour moi!! Elle bloque où, à quel moment? c'est ta 1ère màj?

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Clenobi a écrit:
rorry a écrit:
Bonjour à Tous
Zut pas moyen de faire fonctionner la dernière version.
Elle se plante et reste bloqué donc la seule solution est
le retrait de la batterie.La précédente était ok ,donc retour
à l'avant dernière SD/ROM si quelqu'un l'a fait fonctionné
je suis preneur de la méthode et du skin HTC.
Merci pour vos réponses. lol!

Pas de problèmes particuliers pour moi!! Elle bloque où, à quel moment? c'est ta 1ère màj?


Salut
J'ai préféré ne pas mettre à jour vu que je n'ai pas mis énormément de logiciel.
Et là patatra c'est la galère.
Premier lancement de la Rom HTC vert puis écran noir.
Deuxième lancement HTC vert puis démarrage de la Rom
comme la précédente (Elle fonctionnait) Plantage Progress Status Bar is not responding.Puis après plus moyen d'éteindre.
Pourtant au premier abord elle a l'air quasiment identique à la précédente.
Donc n'étant pas un pro je me retrouve bloqué sans savoir quelle direction
prendre pour savoir où le bas blesse.
Je donne ma langue au chat
[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 595664

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
J'ai donc fais la mise à jour de la version du 10 mai, et tout c'est très bien passé, la nand fonctionne très bien chez moi, faut seulement qu'un jour je me décide de mettre la densité de résolution de l'écran à 240 pour retrouver mes icônes à la taille normales et surtout la police, car mes yeux se font vieux Sad

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
rorry a écrit:
Salut
J'ai préféré ne pas mettre à jour vu que je n'ai pas mis énormément de logiciel.
Et là patatra c'est la galère.
Premier lancement de la Rom HTC vert puis écran noir.
Deuxième lancement HTC vert puis démarrage de la Rom
comme la précédente (Elle fonctionnait) Plantage Progress Status Bar is not responding.Puis après plus moyen d'éteindre.
Pourtant au premier abord elle a l'air quasiment identique à la précédente.
Donc n'étant pas un pro je me retrouve bloqué sans savoir quelle direction
prendre pour savoir où le bas blesse.
Je donne ma langue au chat
[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 595664
Je ne vois pas vraiment de solution, à part repartir à 0!! j'vais chercher un peu, je te tiens au courant Wink

Les seules choses pour moi qui ont changé depuis le passage en 2.3.4:
- les 5 boutons restent allumés, alors qu’avant ils s'éteignaient après quelques secondes, un peu gênant lorsqu'on regarde une vidéo dans le noir... Rolling Eyes
- le stockage de masse USB fonctionne, mais il est en fonction dès que le câble USB est branché, je préférais quand on avait le choix, à partir de la notification!!


dgarcia57 a écrit:
...faut seulement qu'un jour je me décide de mettre la densité de résolution de l'écran à 240 pour retrouver mes icônes à la taille normales et surtout la police, car mes yeux se font vieux Sad
va falloir oui!! lol Very Happy j'sais pas comment tu fais, c'est vraiment petit!!

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
!! new update 12/05/11 !!
- màj CyanogenMod au 12 mai
- nouvelle animation de démarrage rendu 3D
- tous les problèmes de connexion et de stockage de masse USB résolus
AmCanAndroid Kernel v512 (by Warrenb213) :
- stop WiFi from dieing. Originally from CM kernel.
- ext2: Fix link count corruption under heavy link+rename load
- vfs_rename_other does not lock renamed inode with i_mutex.
i_nlink in a non-atomic manner (which happens in ext2_rename) can corrupt
- msm: i2c: Hold mutex around i2c_xfer and during suspend/resume.
- ip6ip6: autoload ip6 tunnel
- Add necessary alias to autoload ip6ip6 tunnel module.
- USB: f_mass_storage: Disable write cache support
- Add USB_ANDROID_RNDIS_WCEIS option.
- ARM: 6490/1: MM: bugfix: initialize spinlock for init_mm.context
- ARM: Stop irqsoff trace on return to user
- cpufreq: Prevent memory leak in cpufreq_stats on hotplug

Téléchargements

AmeriCanAndroid SD 12/05/2011



Les soucis de connexion et de stockage de masse USB sont effectivement réglés, la notification "Connecté avec un câble USB" apparaît de nouveau et propose l'activation de la mémoire de stockage USB.
cheers

Il me reste toujours un léger souci par rapport à la version 2.3.3, les 5 boutons restent constamment allumés dès que l'écran est sorti de veille, j'ai cherché un éventuel réglage, mais je n'ai rien trouvé... Sad

Dernière édition par Clenobi le Mar 17 Mai 2011 - 21:37, édité 1 fois

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Salut Clenobi
Bon sang je dois-être maudit ,celle-ci démarre correctement
le problème , ma carte sim SFR n'est pas vu cela m'indique
"pas de service " curieux quand même fonctionne très bien
sur Win 6.5 et c'est la version radio qui est validée pour la ROM.
Fonctionnait bien sur une autre version de cette ROM.
Ai-je oublié quelque chose à faire lors du lancement ?.
Cette fois lors du lancement je n'ai pas mis de fichier data.img
puisqu'il est dit que cela le crée de façon automatique en 1 Go.
Donc j'ai attendu le temps qu'il faut pour que cela soit valide
et j'ai redémarré la bestiole ,là miracle ça marche mais le
service de la partie GMS n'est pas monté.Donc reboot ,test et
rebelote c'est la même chose .Bizarre quand même que dans deux
version précédente cela fonctionnait.
Ben quoi ,rien n'empêche d'être nul en linux et de vouloir
mettre de l'Android sur téléphone. [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 467832

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
@clenobi
tu utilise MAGLDR ou cLK?

@rorry
as-tu laissé la sim dans le bouzin pendant l'install?

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
rorry a écrit:
Salut Clenobi
Bon sang je dois-être maudit ,celle-ci démarre correctement
le problème , ma carte sim SFR n'est pas vu cela m'indique
"pas de service " curieux quand même fonctionne très bien
sur Win 6.5 et c'est la version radio qui est validée pour la ROM.
Fonctionnait bien sur une autre version de cette ROM.
Ai-je oublié quelque chose à faire lors du lancement ?.
Cette fois lors du lancement je n'ai pas mis de fichier data.img
puisqu'il est dit que cela le crée de façon automatique en 1 Go.
Donc j'ai attendu le temps qu'il faut pour que cela soit valide
et j'ai redémarré la bestiole ,là miracle ça marche mais le
service de la partie GMS n'est pas monté.Donc reboot ,test et
rebelote c'est la même chose .Bizarre quand même que dans deux
version précédente cela fonctionnait.
Ben quoi ,rien n'empêche d'être nul en linux et de vouloir
mettre de l'Android sur téléphone. [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 467832

La seule chose que je peux te dire, c'est que l'accroche GSM n'est pas immédiate, il faut bien 2 à 3 minutes après le boot ou reboot!!
Ensuite dans les paramètres sans fil et réseau\Réseaux mobiles\Noms des point d'accès, tu dois avoir accès aux APN SFR.
Tu n'as pas de message d'erreur ? Juste "Aucun service" ?
Comme l'a demandé ttersu, lors de l'install, ta carte SIM était bien dans le "bouzin"? lol

Reformates ta carte en FAT32 et recommences une nouvelle install en suivant bien toutes les étapes!! Je vois que ça!! Allez! Courage! Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi!!! Wink

ttersu a écrit:
@clenobi
tu utilise MAGLDR ou cLK?

J'utilise MAGLDR avec WP7 (j’attends d'ailleurs une build avec la màj NoDo, mais pas de nouvelle de la team DFT depuis leur vidéo "DFT LEO WP7 "NoDo" testing" du 29 mars Sad ) en Nand et AmeriCanAndroid sur la SD.
Pourquoi?

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Clenobi a écrit:

Il me reste toujours un léger souci par rapport à la version 2.3.3, les 5 boutons restent constamment allumés dès que l'écran est sorti de veille, j'ai cherché un éventuel réglage, mais je n'ai rien trouvé... Sad


parce que ça a une influence, c'est un problème connu avec MAGLDR, il y a des petits bugs de ce genre avec certaines ROM. Comme pour la LED d'état.

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
Ah OK! Merci pour l'info!
Par contre, avec la 2.3.3, la LED s'allumait sans raison et le souci pouvait être réglé avec LED me know, mais avec la 2.3.4, ce souci a été résolu.
Maintenant l'allumage des 5 boutons se fait de façon aléatoire, hier soir, ils ne s'allumaient plus ou j'arrivais à les éteindre en faisant défiler mon doigt dessus Shocked puis maintenant ils restent de nouveau allumés Rolling Eyes

cLK, c'est un autre loader?

EDIT:
oublies ma question! j'ai trouvé ton [TUTO] Installation ROMS :"cLK 1.4 ClockworkMod Recovery v3.0.2.4" et "MAGLDR ClockworkMod Recovery v3.0.2.4"
j'vais checker tout ça!!!

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
oui, c'est pour ça que j'ai modifié ton post un peu plus haut...

description[SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 EmptyRe: [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012]

more_horiz
A Clenobi et ttersu
Hé oui ,elle était présente ma carte sim.
Donc je vais sauvegarder ma micro SD et la
reformater et refaire un nouveau test. [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 61393

Edit1:Résultat des courses idem avec carte formatée
de façon non rapide (c'est le lus sûr) et simplement
le répertoire Android.Là je suis coincé [SD/MAGLDR / ROM 2.3.7 / NO SENSE] AmeriCanAndroid AOSP HD2 Gingerbread CM7.2 [08.03.2012] - Page 5 220270

Edit2:Malgré cela je trouve sympath sauf qu'au niveau
démarrage je trouve que c'est lent HTC vert et animation
Android avant d'avoir l'interface.

Dernière édition par rorry le Sam 14 Mai 2011 - 15:39, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre