Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B Empty[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Mise à jour sur la surcouche LG

Description


LG Sort des mises à jours mineurs par le biais de son "LgMobile Update" mais qui nous est pas fourni dans la boite, ni sur le site officiel français pour ça:

1- Aller plus bas dans "téléchargement", cliquer sur "lien source" puis revenez ici pour la suite des explications
2- Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur télécharger qui se situe en dessous de "Téléchargez le logiciel LG Mobile Support Tool sur votre PC"
3- Une nouvelle fenêtre apparait coche la case "j'ai pris connaissance de ce message" puis cliquer sur télécharger
4- Vous recevrez un fichier appelé "B2CAppSetup.exe", double cliquez dessus et installer le
5- Lancer le, puis cliquer sur "installer le pilote USB" (pour ceux qui ne l'ont pas).
6-Brancher votre appareil, attendez quelques secondes le temps que Windows détecte tous les composants puis cliquer sur "Démarrer la mise à niveau' (Il écrase la Rom précédente, dont pour ceux qui ont installé un Root auparavant faudra l'à remettre par la suite. Pour ma part il n'a écrasé aucune donnée. )
7- Soyez patient téléchargement d'environs 160 MO.

Images & Vidéos




Derniers Changements


V10A => v10B
- Quelques raccourcis supplémentaires dans les applications.
- Probablements autre choses mais il n'y a pas de fichiers "historiques" pour savoir quoi exactement.

Sortie de la V10C bientôt.

Téléchargement


Lien source

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Merci du partage et ta présentation est nickel Wink

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
merci beau boulot Wink

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Bonsoir

Bizarre Sad , je lance le programme "LGMobile update", et il ne me donne aucune mise à jour. Il me note "Votre téléphone mobile possède la dernière version...." pourtant ma version est V10A. il ne me propose pas la V10B.

d'avance merci pour vos "lanternes" study

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
essaye en changeant la date sur ton tel
avance d'un mois par exemple Wink

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Non malheureusement sa ne marche pas, détecte bien mon GSM, mais ne me propose toujours pas de mise à jour.... Rolling Eyes

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Aurais tu changé le Kernel de ton téléphone?

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
http://www.optimus2x.fr/confirmation-de-lapport-de-performance-de-la-derniere-mise-a-jour/optimus-2x/

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Ah autre possibilité, en fonction de l'origine de ton téléphone ma maj de la couche LG est différente. Si tu as Bouygues tu dois pouvoir passer en V10b, si c est SFR c'est V10c, Phonehouse c'est V10a je crois.

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Achat en Belgique à Phonehouse.
Non pas changer le kernel, seulement rooter la bête. beurpppppp

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Bonsoir,

ma femme viens d'acheter le LGP 990, elle a voulu le mettre à jour en suivant vos recommandations mais ca ne s'est pas fait. De puis, le portable affiche sans cesse un message: S/W Upgrade please wait while uprading.

Même en enlevant la batterie, la remettre, le message ne s'efface pas.
Pourriez vous m'apporté votre aide s'il vous plaît?

Trés urgent s'il vous plaît.
Merci.

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Salut D'prime a tu trouvé une solution a ton problème ?
sinon suis ce tuto ICI c'est pas très compliqué il faut juste suivre la manipe a la lettre!

description[MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B EmptyRe: [MAJ] Mise à jour de la surcouche logiciel LG en V10B

more_horiz
Je lui ai donné le lien en PM après je sais pas si l'opération à réussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre