Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjours :) EmptyBonjours :)

more_horiz
Bonjours tout le monde. C'est la première fois que je poste sur ce forum, cependant je l'ai découvert début janvier et traîne souvent dessus depuis, je vous remercie donc pour les informations que j'ai déjà trouver ici.
Je m'inscris surtout par ce que je cherche des informations sur mon portable : comment le pousser plus loin.

J'ai eu à Noel un HTC HD mini, mon premier smartphone, je me suis pas mal renseigné avant. J'ai opté pour ce téléphone surtout en raison de sa taille : je passe la journée avec le téléphone dans la poche. Il y a relativement peu de smartphone de petite taille, j'ai donc finit par opté pour celui là.

J'ai tout d’abord été plutôt charmé par le téléphone en lui même, mais je ne vous cache pas que je suis très déçu par WM 6.5. Je vais surement rien vous apprendre là, le marketplace vide limite vraiment le choix d'application...

C'est là que j'ai découvert ce forum, j'ai trouvé pas mal de chose sympa : nouvelle interface, divers applications pratiques ( musique, internet avec le flash etc... ). Cependant je reste globalement insatisfait de WM, quand je vois les possibilités d'applications offertes par android ou WP7 je suis déçu d'avoir pris un WM.

Je suis donc là pour tenter de voir ce que je peux tout de même faire de mon HTC HD mini. Je vais tout de suite poster dans la section propre à ce portable, à bientôt ++

descriptionBonjours :) EmptyRe: Bonjours :)

more_horiz
Bonjour Very Happy

Super ta présentation !

Bonjours :) 61449 Val2 et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre