Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] effacer contacts sur Mobile Empty[RESOLU] effacer contacts sur Mobile

more_horiz
bonjour,

J'ai changé de mobile et je vais donner mon ancien (SPVM600) à une oeuvre caritative.
Je voudrais au préalable, effacer tous mes contacts, notes, Rv, tâches qui y sont enregistrées.
Y-a-t-il un moyen de tout supprimer pour chaque catégorie plutôt que le faire un par un ?

Bien entendu, je ne veux rien supprimer sur mon PC dans Outlook.

merci pour votre aide.

description[RESOLU] effacer contacts sur Mobile EmptyRe: [RESOLU] effacer contacts sur Mobile

more_horiz
Le plus simple => hard reset.
Cela va aussi effacer tous les programmes installés.

Ton téléphone et ton PC ne seront alors plus synchronisés donc tout restera sur ton PC comme avant et pas de risque de perte a priori.

description[RESOLU] effacer contacts sur Mobile EmptyRe: [RESOLU] effacer contacts sur Mobile

more_horiz
michoob a écrit:
Le plus simple => hard reset.
Cela va aussi effacer tous les programmes installés.

Ton téléphone et ton PC ne seront alors plus synchronisés donc tout restera sur ton PC comme avant et pas de risque de perte a priori.

C'est parfait, merci pour ton conseil.
cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre